Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Bilal Hassani > "Ça va Roubaix ?" : la bourde de Bilal Hassani en plein concert à Dunkerque (VIDÉO)
Buzz
mercredi 05 juin 2019 12:43

"Ça va Roubaix ?" : la bourde de Bilal Hassani en plein concert à Dunkerque (VIDÉO)

De passage à Dunkerque pour un concert, Bilal Hassani s'est trompé en s'adressant au public avec un "Ça va Roubaix ?" qui a beaucoup fait rire les spectateurs. En se rendant compte de son erreur, le chanteur a transformé les paroles de sa chanson "Roi" pour s'excuser. Regardez la séquence !
Crédits photo : Bestimage
Bilal Hassani ne perd pas de temps. Après l'Eurovision, où il a représenté la France avec sa chanson "Roi" et terminé 16ème du classement, son marathon promotionnel ne s'arrête pas. Il faut dire que le jeune artiste vient de sortir son premier album "Kingdom". « Faire des bops. Qu'est-ce qu'un bop ? C'est des tubes ! Pas dans le sens succès mais plus dans le sens single. J'ai abordé toutes les chansons comme des singles » a expliqué Bilal Hassani sur son ambition, dans une interview à Pure Charts. Alors qu'il a déjà dévoilé plusieurs extraits de son disque comme "Fais beleck" et "Jaloux", c'est en tournée que le chanteur de 19 ans compte bien faire sensation. Ainsi, Bilal sera en concert à l'Olympia de Paris le 21 octobre prochain. Et la date est déjà complète ! Il partira ensuite à la rencontre de son public à Lyon, Bordeaux, Toulouse, Nancy, Lille ou Caen.

"J'ai dit n'importe quoi"


De passage ces derniers jours à Dunkerque pour un concert organisé par la radio Delta FM, Bilal Hassani a pris plaisir à interpréter ses chansons festives devant des fans survoltés. Arborant sa longue perruque blonde et toujours armé de sa bonne humeur à toute épreuve, l'artiste a évidemment chanté le titre "Roi", qui aborde le thème de l'acception de soi. Sauf que durant sa performance, Bilal a lancé un « Ça va Roubaix ? » avant de déclencher de nombreux rires dans l'assemblée. En effet, le chanteur se trouvait à Dunkerque ! Rapidement, il s'est rendu compte de sa bourde et a alors vite rebondi en transformant les paroles de sa chanson : « Et ce soir on est à bien à Dunkerque, j'ai dit n'importe quoi, je vous prie de m'excuser, tous les Dunkerquois ». Le public ne lui en a pas tenu rigueur en criant et en applaudissant joyeusement et le concert s'est poursuivi comme si de rien n'était. Pour se faire une nouvelle fois pardonner, Bilal Hassani a ensuite publié sur les réseaux sociaux une vidéo avec en légende : « Dunkerque that was fun ». A noter qu'il sera bien en concert à Roubaix pour le NRJ Music Tour ce samedi 8 juin !

Regardez Bilal Hassani se tromper en plein concert :




Julien GONCALVES
Suivez l'actualité de Bilal Hassani sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie de Bilal Hassani sur Pure Charts !
Bilal Hassani en interview
12/01/2019 - Bilal Hassani se lance dans "Destination Eurovision". En interview sur Pure Charts, le chanteur se confie sur sa chanson "Roi", le message qu'elle délivre, son statut de favori pour représenter la France à l'Eurovision ou encore les ...
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP