Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Découverte française > Actualité de Bigflo et Oli > "Monsieur tout le monde" : Bigflo et Oli s'offrent Kyan Khojandi pour un clip choc
Découverte française
mardi 11 mars 2014 21:00

"Monsieur tout le monde" : Bigflo et Oli s'offrent Kyan Khojandi pour un clip choc

Dans le sillon des Casseurs Flowters, Bigflo et Oli sont les étoiles montantes du rap français. Adoubé par Féfé et la Sexion d'assaut, pour qui il a assuré les premières parties, le duo toulousain s'apprête à sortir son premier EP "Le Trac" le 27 avril. Pour faire grimper l'attente autour de son projet, les rappeurs dévoilent le clip coup de poing de "Monsieur tout le monde", incarné par Kyan Khojandi. Découvrez-le sans plus attendre !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Retenez-bien leur nom ! Florian et Olivio Ordonez sont deux jeunes frères âgés de 20 et 17 ans. Issu d'un métissage des cultures argentines et algériennes, le duo compte bien frapper un grand coup avec la parution le 27 avril de l'EP "Le Trac". Étudiants au conservatoire de Toulouse, les deux rappeurs construisent leurs morceaux en mélangeant leurs instruments de prédilection, trompette et batterie, à la finesse de leurs plumes. « On rappe depuis que l'on est tout petit. Comme on est des vrais frères, on a commencé par faire nos petits morceaux ensemble. On a forcé nos parents à aimer le hip-hop mais ils étaient déjà fans de musique, notre mère adore la chanson française et notre père est fan de salsa. Avec des fils comme nous, ils n'ont pas trop eu le choix ! », raconte Bigflo dans les colonnes du Parisien. Punchlines incisives et humour contagieux : le cocktail a déjà fait mouche à plusieurs reprises sur scène. Car en dépit de leur jeunesse, Bigflo et Oli arpentent les salles de France depuis plusieurs années déjà. Le grand public a pu admirer leur aisance et leur musicalité en première partie de Sefyu, Orelsan, Cali, la Sexion D'Assaut ou encore Féfé, avec lequel ils se sont produits sur la scène de l'Olympia en septembre dernier.


Kyan Khojandi en père de famille torturé


Contrairement à la bonne humeur qu'ils distillent avec générosité lors de leurs shows, Bigflo et Oli ont choisi d'entrer dans le vif du sujet par une chanson poignante et percutante, aux accents dramatiques."Monsieur tout le monde" raconte l'histoire sordide d'un homme rongé par le quotidien, qui, désespéré, finit par abattre sa femme et sa fille d'un coup de fusil. « Le taf, l'angoisse, la ville, l'ennui, Je crois que ce soir, je vais faire une connerie » s'épanche l'homme dépressif, à travers la voix du duo. Pour camper ce rôle torturé, ce dernier a fait le pari du grand écran en allant débusquer 'humoriste Kyan Khojandi, révélé par la mini-série "Bref". « Sa présence dans notre clip, c'est vraiment le destin. Tout ça c'est grâce à Orelsan, notre tonton dans le milieu, qui nous avait invités lors de son Zénith à Paris. On a rencontré Kyan en coulisses et c'était une super rencontre. On a pensé à lui ensuite pour ce rôle. Il a bien kiffé et cela s'est fait naturellement », expliquent les deux rappeurs. Réalisé par Julien Hosmalin, le clip de "Monsieur tout le monde" nous entraîne avec noirceur au coeur de cette tragédie familiale. Après 1995 et les Casseurs Flowteurs, Bigflo et Oli prouvent à nouveau que le rap français est en pleine ébullition !

Découvrez le clip "Monsieur tout le monde" de Bigflo et Oli :



Cet EP, Bigflo et Oli le présentent en ce moment même sur scène. Du côté de La Rochelle le 14 mars pour le Chantier des Franco, les deux frères se produiront notamment le 18 avril à la Dynamo de Toulouse et le 29 avril à la Boule Noire de Paris. Toutes les dates complètes de leur tournée sont à retrouver sur leur page Facebook.
Yohann RUELLE
Retrouvez toute l'actualité de Bigflo et Oli sur leur page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les titres de Bigflo et Oli sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP