Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Bigflo & Oli > "TPMP" : Bigflo et Oli plantent l'émission à cause de Véronique Genest
Buzz
mardi 19 janvier 2016 19:17

"TPMP" : Bigflo et Oli plantent l'émission à cause de Véronique Genest

Bigflo et Oli ne seront pas sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce soir. La raison ? La présence de Véronique Genest dans l'émission.
Crédits photo : ABACA
Bigflo et Oli sont des artistes de convictions. Invités sur le plateau de l'émission de D8 présentée par Cyril Hanouna, les jeunes rappeurs ont finalement décidé de rebrousser chemin, juste avant le début du programme. Ils ont préféré éviter de se retrouver face à Véronique Genest, comédienne très populaire pour avoir incarné sur TF1 le personnage de Julie Lescaut, une femme commissaire de Police. Mais c'est surtout pour ses dérapages récurrents sur les réseaux sociaux et les plateaux de télévision, notamment envers l'islam, que l'actrice fait parler d'elle depuis quelques années.

Régulièrement conviés dans l'émission, les deux frères originaires de Toulouse qui se sont fait connaître avec leur premier album couronné de succès "La cour des grands" (2015) ont expliqué, à travers un message Facebook, leur décision de ne pas participer à la quotidienne. Le public de l'émission phare de D8 va donc devoir se passer des freestyles légendaires des deux frangins, actuellement en tournée dans toute la France.

Message Facebook de Bigflo et Oli aui expliquent l'annulation de leur venue à "TPMP" :
« Salut les amis, ce petit message pour vous prévenir qu’on ne participera pas à l’émission Touche pas à mon poste comme c’était prévu ce soir.
L’invité du jour est Véronique Genest, une personne qui ne partage pas du tout certaines de nos valeurs de tolérance, de fraternité et d’ouverture d’esprit qui sont fondamentales dans notre éducation, et qui nous a parfois choqué par la maladresse de ses propos notamment envers la religion de notre grand mère et de quelques amis proches.
On ne voulait pas rester assis faire semblant de rire avec elle comme on aime le faire avec l’équipe de Tpmp. Ça serait nous mentir et surtout vous mentir.
On ne se sentait pas non plus l’envie de rentrer dans un débat sans issue sur des sujets qui nous dépassent et qui ne servent pas cette émission cool qui est faite pour s’amuser sans se prendre la tête.
C’est une décision très récente et personnelle, en aucun cas un choix de l’équipe qui a été irréprochable et bienveillante avec nous.
On y reviendra prochainement avec grand plaisir.
A très vite les visionnaires !!!
»
Matthieu RENARD

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP