Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Big Ali;Big Ali feat. Gramps & Lucenzo > Big Ali veut sa "noix de coco" sur "Bring Me Coconut"
mercredi 28 décembre 2011 17:38

Big Ali veut sa "noix de coco" sur "Bring Me Coconut"

Par Sarah MERLO | Rédacteur
Big Ali poursuit la promotion de son album "Urban Electro". Pour ce faire, il propose "Bring Me Coconut" en guise de nouveau single. La titre a été enregistré en compagnie de Lucenzo et Gramps Morgan. Ecoutez-le !
Crédits photo : ABACA
Après avoir publié "Distress", interprété aux côtés de Shana P et reprenant le sample de "Message In The Bottle" de The Police, Big Ali poursuit la promotion de son deuxième album baptisé "Urban Electro" en dévoilant le titre "Bring Me Coconut". C'est aux côtés de Lucenzo et de Gramps Morgan qu'il a enregistré ce deuxième single. Les artistes proposent un morceau énergique, parfaitement adapté aux ambiances de night-club, avec des sons électro qui nous ramènent tout droit en pleine saison estivale. L'opus quant à lui était prévu pour la fin décembre mais voit sa sortie retardée. Il est à ce jour attendu dans les bacs dans le courant de l'année prochaine.

Ecoutez le nouveau single de Big Ali, "Bring Me Coconut" :


Le rappeur américain donnera donc une suite à son premier opus "Louder" paru en 2009, comptant de nombreuses collaborations à l'instar de Kat Deluna ou encore Florent Pagny. Ce premier opus avait été présenté par le titre "Hit The Floor", puis par "Neon Music", trouvant plus particulièrement son public dans les boites de nuit. Aujourd'hui, l'artiste est connu pour avoir travaillé auprès d'une ribambelle de chanteurscomme Kenza Farah sur "Trop de flow" en 2007 ou encore aux côtés de DJ, sur "Rock This Party" de Bob Sinclar (2006) par exemple.
Toute l'actualité de Big Ali sur son site internet officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez la discographie de Big Ali.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter