Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bianca Costa > Bianca Costa sample "Samba de Janeiro" sur "Cinderela" avec Soso Maness et MC Pedrinho
Clip
dimanche 18 décembre 2022 09 :26

Bianca Costa sample "Samba de Janeiro" sur "Cinderela" avec Soso Maness et MC Pedrinho

La rappeuse Bianca Costa célèbre son pays de naissance le Brésil sur son nouvel EP "Le Baile" et le single "Cinderela" avec MC Pedrinho et Soso Maness, sur l'air du tube culte de Bellini "Samba de Janeiro". Regardez leur clip festif tourné à Rio !
Crédits photo : Capture YouTube
Le grand public a sans doute entendu parler de la rappeuse Bianca Costa pour la première fois lors de la promotion du documentaire "Reines, pour l'amour du rap", diffusé sur Canal+ fin 2021. Elle partageait alors le titre percutant "AHOO" avec Chilla, Davinhor, Le Juiice et Vicky R. Née au Brésil mais vivant en France, l'artiste de 23 ans spécialisée dans la bossa trap aime mélanger ses différentes influences dans sa musique, liant l'univers hip-hop et ses racines, comme l'a montré sa série de reprises sur YouTube puis "Florianòpolis", son premier EP sorti en 2020, du nom de sa ville de naissance. Son ascension a été fulgurante, puisque la voix de Bianca Costa a résonné dans le jeu "FIFA 23" tandis qu'elle a multiplié les collaborations avec Fally Ipupa ou Bolémvn.

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Désormais, c'est l'EP "Le Baile", mêlant bossa nova, trap et baile funk brésilien, que propose Bianca Costa, prête à exploser dans les charts avec "Cinderela" enregistré avec Soso Maness et la sensation brésilienne MC Pedrinho. C'est lors du festival Les Ardentes que la rappeuse a approché le rappeur marseillais. « Je lui ai tout de suite parlé de MC Pedrinho et de ma volonté de faire un morceau qui serait un pont culturel entre la France et le Brésil » explique-t-elle. Ensemble, ils ont concocté une petite bombe dont vous connaissez l'air par coeur puisqu'ils samplent le hit "Samba De Janeiro" de Janeiro Bellini. « Ce soir elle sort, quitte la favela / Après minuit c'est Cinderela » lâchent-ils avant des "lalalala" on ne peut plus fédérateurs.




Dans le clip "Cinderela", Bianca Costa célèbre le Brésil qui coule dans ses veines en interprétant son tube potentiel dans les ruelles d'une favela, dans une ambiance des plus festives : twerk, maillot de Neymar, vuvuzelas, parties de foot... Goaaaaaal ! Avis aux fans : Bianca Costa partira bientôt en tournée, et annonce déjà un concert à la Cigale à Paris le 14 décembre 2023.
Julien GONCALVES

Charts in France

Copyright © 2002-2023 Webedia - Tous droits réservés