Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > Beyoncé recadre sa styliste sur le tapis rouge : "Stop it !" (VIDEO)
News musique
jeudi 22 octobre 2015 13:44

Beyoncé recadre sa styliste sur le tapis rouge : "Stop it !" (VIDEO)

Lors du concert événement TIDAL organisé par Jay-Z, Beyoncé a attiré tous les regards avec sa robe fendue et décolletée. Oui, sauf que, sur le tapis rouge, la chanteuse a été filmée en train d'éjecter sa styliste qui ajustait sa tenue sexy. Who run the world ?
Crédits photo : Montage Pure Charts
Cette semaine, Jay-Z a organisé un énorme concert caritatif pour célébrer sa plateforme TIDAL, lancée en mars dernier avec la contribution de Rihanna, Madonna, Alicia Keys ou encore Daft Punk. Malgré des débuts difficiles, le service a pu compter sur un public venu en masse et une multitude d'artistes lors de cette soirée événement, retransmise dans le monde entier. En coulisses, Usher a côtoyé Kendall et Kylie Jenner, tout comme Nick Jonas et Rick Ross. Sur scène, Indochine a interprété deux titres, laissant ensuite le champ libre à Lil Wayne, Nicki Minaj ou encore Beyoncé. Femme de Jay-Z, l'artiste a attiré tous les projecteurs sur elle, en débarquant sur le tapis rouge dans une robe bordeaux très sexy.

"Stop it !", la vidéo fait le tour du monde


Souriante, l'interprète de "Runnin' (Lose It All)" a affolé les photographes grâce à un boa en fourrure, une robe fendue et un décolleté abyssal. Les clichés ont depuis fait la Une des sites people. Une opération de communication huilée dont seule Beyoncé à le secret. Sauf qu'une vidéo prise sur le tapis rouge met à mal la réputation de la popstar. Alors qu'elle débarque sur le photocall face aux flashs des photographes, sa styliste n'a que quelques secondes pour ajuster la tenue de la star américaine afin que ses formes soient mises en valeur et que les clichés envoyés aux agences de presse soient parfaits.

Oui mais voilà, Beyoncé a visiblement été irritée par le côté trop perfectionniste de sa styliste, qui s'est un peu trop attardée sur elle. « Stop it ! » ("Arrête ça !") lui a alors glissé sèchement - et très discrètement - la chanteuse, avec un large sourire face aux photographes, afin de la faire déguerpir et pouvoir enfin savourer son moment sur le red carpet. Sur la vidéo amateur, la jeune femme, gênée, s'exécute et quitte le cadre en une seconde, sans dire un mot. Dur !


Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?
  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP