Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Business et économie de la musique > Actualité de Beyoncé > Beyoncé se lance dans le tatouage éphémère à son effigie
Business et économie de la musique
dimanche 09 août 2015 18:00

Beyoncé se lance dans le tatouage éphémère à son effigie

Cet été, couvrez votre corps de tatouages à l'effigie de Beyoncé et de ses chansons. La diva vient de dévoiler une collection de dessins éphémères qui pourrait mettre en valeur vos plus belles formes...
Crédits photo : Facebook de Beyoncé
Il est déjà trop tard pour se faire tatouer et espérer pouvoir exposer son corps sur les plages cet été ! Certes, mais Beyoncé a pensé à tout. La diva vient de dévoiler une série de tatouages éphémères, soit quatre planches de dessins baptisées "Beyonce X Flash Tattoos" et disponibles sur le site flashat.com pour la modique somme de 26 euros.

L'artiste américaine a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux en postant une photo d'un corps qui pourrait bien être le sien et sur lequel il est inscrit "Blow", rappelant l'intitulé d'une de ses chansons. D'autres morceaux du répertoire de Beyoncé ont fait l'objet d'un tatouage éphémère, à l'instar de "Flawless" et "Single Ladies (Put a Ring on It)". Il existe par ailleurs un tatouage en forme d'alvéole d'abeille, en référence à l'un de ses surnoms : Queen Bee (abeille). Cette collection est le fruit d'un partenariat avec l'entreprise de tatouages éphémères Flash Tattoos et permet à Beyoncé de rester sous le feu des projecteurs, même sans réelle actualité musicale.

Mais l'interprète de "XO" préparerait dans l'ombre son retour. Aperçue plusieurs fois en studio, elle devrait dévoiler un nouveau clip cet automne d'après Chris Shellis, designer pour la marque anglaise de chaussures de luxe House of Borgezie. Celui-ci a affirmé avoir vendu une paire de stilettos d'une grande valeur à Beyoncé en prévision du tournage de cette vidéo. Dans l'attente d'en savoir plus, les admirateurs peuvent toujours espérer une apparition de leur idole aux MTV Video Music Awards le 30 août. La chanteuse fait figure de favorite et pourrait repartir avec plusieurs trophées grâce à son clip "7/11".
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Veuillez désactiver votre bloqueur de pub (Adblock) pour ce site afin d'afficher l'intégralité des commentaires et en publier.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les plus célèbres chansons de l'univers Disney Les plus célèbres chansons de l'univers Disney
  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Tokio Hotel

    Tokio Hotel

    Assiste à la pré-écoute de l'album !
  • Concours Ménélik

    Ménélik

    Des places pour "L'âge d'or du rap français"

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP