Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Bientôt de retour > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : une paire de chaussures à 285.000 euros pour son prochain clip
Bientôt de retour
mardi 04 août 2015 19:30

Beyoncé : une paire de chaussures à 285.000 euros pour son prochain clip

Beyoncé fera son comeback cet automne avec un nouveau clip, près de deux ans après la sortie surprise de son album éponyme. Pour cette vidéo encore nimbée de mystère, la diva s'est offert une paire de talons aiguilles d'une très grande valeur.
Crédits photo : ABACA / Montage Pure Charts
La chanteuse Beyoncé pourrait très bientôt faire son retour dans les bacs. La rumeur est née d'une information révélée par la marque de chaussures britannique House of Borgezie. En effet, d'après le créateur Chris Shellis, la diva R&B portera une paire de stilettos d'une très grande valeur pour le tournage de son prochain clip. « C'est le modèle le plus incroyable. Beyoncé fait partie de nos clients rêvés. Si vous cherchez quelqu'un pour incarner vos créations, il n'y a pas mieux que Beyoncé » a-t-il expliqué au New York Post, révélant qu'il a fallu « deux mois » pour fabriquer ces escarpins.

Sur le site internet de la marque de luxe, le modèle acheté par l'artiste américaine est surnommé « constellation de la princesse Borgezie » et présenté comme « la huitième merveille du monde ». Incrustée de plus de 1.300 diamants, en or 18 carats, la paire de talons aiguilles aurait coûté la bagatelle de 285.000 euros d'après le Birmingham Mail. Par ailleurs, Beyoncé a aussi déboursé 70.000 euros pour un corset de la même marque.

Un nouvel album dans les tuyaux


Il faudra patienter avant de pouvoir l'admirer dans sa nouvelle tenue puisque son clip devrait être dévoilé cet automne. Tout porte à croire que la chanteuse s'apprête à faire son retour avec un titre inédit puisque tous les titres de son dernier opus éponyme (2013) avaient déjà fait l'objet d'un clip. D'autant plus que des rumeurs ont évoqué en début d'année un possible retour de l'artiste avec un disque de duos enregistré avec son mari le rappeur Jay-Z, dans la lignée de "Watch the Throne" (2011). Les chansons auraient été enregistrées dans une suite de l'hôtel Royal Monceau, à Paris, en octobre dernier.

Beyoncé pourrait mettre un terme au suspens dès le 30 août, à l'occasion des MTV Video Music Awards 2015. Si l'interprète de "Single Ladies" n'a pas encore confirmé sa venue, elle figure parmi les grandes favorites de la cérémonie avec plusieurs nominations obtenues pour son clip "7/11".
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP