Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > Beyoncé célèbre le mariage gay avec une danse délirante
News musique
vendredi 03 juillet 2015 18:30

Beyoncé célèbre le mariage gay avec une danse délirante

Depuis vendredi dernier, le 26 juin 2015, le mariage pour tous est légal aux Etats-Unis dans tous les états. Une décision historique saluée par de nombreux artistes. Beyoncé a réagi cette semaine. Regardez son hommage... coloré !
Crédits photo : ABACA
Historique ! Après que la Cour Suprême a validé le projet de loi sur le mariage pour les couples de même sexe aux États-Unis, une avalanche de messages de soutien est arrivée sur les réseaux sociaux de la part d'artistes, de personnalités politiques et même de grosses multinationales qui n'ont pas hésité à changer leur logo pour l'occasion. Justin Timberlake, Lady Gaga, Katy Perry, Madonna, Jennifer Lopez, Ariana Grande, Miley Cyrus, Taylor Swift... Toutes les plus grandes popstars ont partagé leur joie devant cette avancée historique pour l'égalité des droits avec le hashtag #LoveWins. Toutes sauf l'une des plus grandes icônes de la musique, adulée un peu partout sur la planète : Beyoncé !

"Il n'est jamais trop tard !". C'est avec ces mots que l'interprète de "Drunk in Love" est sortie du silence sur son compte Instagram. Elle a accompagné son message fortement attendu par ses fans d'une vidéo décoiffante ! Celle qui a triomphé en début de semaine au Bet Awards a utilisé son titre "7/11", un inédit intégré à la réédition de son album surprise "BEYONCE" qui avait fait couler beaucoup d'encre pour son clip homemade délirant. Pendant 15 secondes, Beyoncé rejoue son clip mais vêtue de vêtements aux couleurs de l'arc-en-ciel et avec des accessoires en pagaille : lunettes, drapeaux, perruques... Tout y passe ! Un message entendu puisque plus d'un million de personnes ont "aimé" la vidéo sur Instagram.

La compagne de Jay-Z, sensible à la cause gay, a plusieurs fois manifesté son soutien à la communauté LGBT. Elle avait pris la plume lors du coming out de Frank Ocean pour lui témoigner son admiration.

Never Too Late #LoveWins ❤️

Une vidéo publiée par Beyoncé (@beyonce) le


Matthieu RENARD
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés