Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Remix > Actualité de Beyoncé > Beyoncé remixe "7/11" avec French Montana, Diplo et Skrillex. Ecoutez !
Remix
dimanche 28 décembre 2014 14:28

Beyoncé remixe "7/11" avec French Montana, Diplo et Skrillex. Ecoutez !

A l'occasion des fêtes de fin d'année, deux nouvelles versions du titre "7/11" font irruption sur la toile. La première est partagée avec le rappeur French Montana, tandis que la seconde est signée Diplo et Skrillex. Ecoutez-les sur Pure Charts !
Crédits photo : capture d'écran Pure Charts
Les derniers singles de Beyoncé ont tous fait l'objet de remixes, enregistrés et/ou partagés avec des ténors de la scène urbaine et électro. A l'instar de "Drunk In Love", revisité par The Weeknd, Kanye West et même Angel Haze. Monsieur Adi, lui, s'est attaqué à "Blow" et "XO", avant de réaliser une version orchestrale étonnante du titre "Pretty Hurts", alors que M.I.A. et Nicki Minaj s'associaient dans le même temps à "Flawless". Aucun doute, les chansons de Beyoncé inspirent ! Et "7/11", ne fait pas exception. Dévoilée le mois dernier en qualité de bonus sur la réédition de l'album "Beyoncé", cette piste produite par Bobby Johnson et Detail a été revue avec de nouveaux arrangements et l'apport de French Montana.

Un joli cadeau pour les fans de Beyoncé ! Même s'il faut admettre que cette nouvelle mouture, très instrumentale, manque un peu de piquant. French Montana se révèle par ailleurs assez peu présent. Pour entendre un remix déroutant, il faut aller voir du côté de Diplo et Skrillex. Les deux DJ, qui se font appeler Jack Ü, ont mis en commun leur savoir-faire pour créer une version énervée et dansante de "7/11", avec des beats frénétiques qui pourraient ambiancer votre nuit de réveillon. Le tandem a posté son remix sur son site internet officiel et tease ainsi la soirée de Saint-Sylvestre qu'il animera au Madison Square Garden, à New York.

Ecoutez le remix du nouveau single "7/11" de Beyoncé (feat. French Montana) :


"7/11" est le sixième extrait de "Beyoncé". Il a été envoyé aux radios le mois dernier, en même temps que "Ring Off", deuxième inédit de la réédition de l'abum. Il devrait permettre à la diva de se maintenir encore quelques semaines dans les charts, alors que "Beyoncé" s'est déjà écoulé à plus de 3,5 millions d'exemplaires dans le monde, dont près de 95.000 en France. Le 13 décembre, la chanteuse célébrait son premier anniversaire en publiant une vidéo-confession baptisée "Yours And Mine".
Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP