Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > "On The Run Tour" : Beyoncé et Jay-Z dans un nouveau teaser explosif
News musique
jeudi 19 juin 2014 10:31

"On The Run Tour" : Beyoncé et Jay-Z dans un nouveau teaser explosif

Beyoncé et Jay-Z se produiront au Stade de France les 12 et 13 septembre prochains. La billetterie est ouverte depuis quelques minutes pour leur "On The Run Tour", et leur spectacle se dévoile dans un nouveau teaser explosif. A découvrir sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
Ce matin, la billetterie ouvre pour les deux concerts événements de Beyoncé et Jay-Z au Stade de France. Les deux artistes, en couple à la ville, ont décidé de frapper un grand coup en annonçant une tournée commune baptisée "On the Run Tour". Le lancement de ce spectacle tant attendu aura lieu le 25 juin prochain au sein du Sun Life Stadium de Miami et s'arrêtera aux quatre coins des Etats-Unis ainsi qu'au Canada pour 19 concerts au total, avant de poser ses valises à Paris. Ce sont les deux seules dates prévues en Europe. Les fans ont donc répondu présent en masse dès 10 heures pour avoir la chance d'applaudir leurs idoles sur scène les 12 et 13 septembre 2014 et de vibrer au son des titres "Déjà vu", "Upgrade U", "Drunk In Love" ou "Part II (On the Run)".

Une tournée qui s'annonce explosive. Au-delà de la réunion sur scène de ces deux artistes incontournables de l'industrie musicale, le show promet d'être impressionnant, tant musicalement que scéniquement. On connaît le niveau d'exigence de Beyoncé et Jay-Z quand il s'agit de se donner en spectacle... D'ailleurs, le couple star a récemment publié un premier teaser, sous forme d'une bande-annonce de film, dans lequel il a joué une version moderne de Bonnie and Clyde. Comme le rappeur et la chanteuse ne font jamais rien comme les autres, ils ont invité une pléiade de célébrités : Sean Penn, Blake Lively ou Jake Gyllenhaal. Mais une nouvelle vidéo vient d'arriver pour faire monter la pression autour du show.

Découvrez le nouveau teaser de la tournée "On the Run" :



On y retrouve une compilation effrénée des images de la première bande-annonce, avec Beyoncé dans une piscine remplie de billets verts, les deux artistes cagoulés parés pour un braquage et marchant devant une voiture qui explose. « Who wants that perfect love story any way » chante Beyoncé sur les dernières secondes du teaser. Alors, who run the world ?
Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations
  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP