Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Beyoncé > Beyoncé prêtera sa voix à la Reine Tara pour le film d'animation "Epic"
mardi 05 juin 2012 17:34

Beyoncé prêtera sa voix à la Reine Tara pour le film d'animation "Epic"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Six ans après avoir joué les divas dans le film "Dreamgirls", la chanteuse Beyoncé fera son retour au cinéma en prêtant sa voix à la Reine Tara dans le film d'animation "Epic" de Chris Wedge.
Crédits photo : ABACA
Beyoncé de nouveau au cinéma ? Oui, mais seulement pour sa voix. La diva fera usage de ses cordes vocales pour donner vie au personnage de Tara, issu du prochain film d'animation de Chris Wedge. Le réalisateur américain s'est rendu célèbre avec la saga d'animation "L'Âge de Glace", dont le quatrième volet est attendu dans les salles françaises le 27 juin mais auquel Chris Wedge n'a pas participé. Intitulé "Epic", ce film d'animation en 3D qui ne paraîtra pas avant 2013 racontera l'histoire d'une adolescente transportée dans un autre univers qu'elle aura pour mission de sauver. Beyoncé n'incarnera pas cette jeune fille mais une reine. Il n'en fallait pas moins pour rendre grâce à la chanteuse qui s'attèle à préparer son cinquième opus. Beyoncé sera rejointe en studio par Colin Farrell, qui prêtera sa voix à Ronin et Josh Hutcherson qui campera Nod. Un autre artiste du monde de la musique sera aussi de la partie, Pitbull, qui posera sa voix pour Bufo.

L'actualité de Beyoncé est donc beaucoup plus dense qu'en début d'année. Et pour cause, l'artiste mettait entre parenthèses sa carrière pendant quelques mois, laissant la promotion de son album "4" (2011) de côté. L'artiste a ensuite annoncé son retour le mois dernier après plusieurs mois de silence avec quatre concerts à Atlantic City. Quatre shows au cours desquels Beyoncé a repris plusieurs titres de son dernier opus dont "Run The World (Girls)", "Countdown" ou encore "End Of Time", qui bénéficie d'une mise en avant avec un EP paru début mai. La chanteuse a également interprété plusieurs des titres qui ont forgé sa popularité comme "Baby Boy" ou "Irreplaceable", extrait de son deuxième album "B'Day".

Sorti en 2006, "B'Day" serait l'une des sources d'inspiration de son cinquième album dont elle parlait lors de son dernier concert à Atlantic City le 28 mai. La chanteuse annonce un disque up tempo dans sa continuité. D'ici là, un DVD de ce spectacle devrait paraître en bacs.
Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "4" de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter