Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Beyoncé > Beyoncé élue plus belle femme du monde
People
mercredi 25 avril 2012 17:58

Beyoncé élue plus belle femme du monde

Après Jennifer Lopez, c'est Beyoncé qui devient la plus belle femme du monde en 2012 selon le classement annuel de "People Magazine". La chanteuse âgée de 30 ans, jeune maman d'une fille appelée Blue Ivy, fera très bientôt son retour sur scène pour une série de concerts. L'occasion pour elle de mettre en avant ses plus beaux atouts.
Crédits photo : montage Pure Charts
"People Magazine" dévoile son classement des plus belles femmes du monde dans son nouveau numéro. L'hebdomadaire américain a pour habitude de publier régulièrement des listes d'artistes et de people les plus sexy. Comme chaque année, c'est au physique de la gente féminine qu'il s'est encore une fois attaqué en nommant Beyoncé plus belle femme du monde. Elle n'est pas maigre comme un fil de fer et ne rentre pas dans le profil des canons du mannequinat, mais son visage et l'aura qu'elle dégage ont convaincu la rédaction du magazine. « Être nommée femme la plus belle du monde me laisse sans voix, je suis même un peu gênée. » a-t-elle déclaré lors du tournage d'une vidéo réalisée par Jean-Baptiste Mondino pour les besoins de ce classement.

Il faut dire que depuis ses débuts, la diva n'a cessé de s'embellir. En commençant par afficher un ventre plat et musclé lors des prestations télévisées du groupe Destiny's Child dont elle était leader dans les années 90, Beyoncé se faisait remarquer pour sa voix mais aussi pour son physique avantageux. En débutant sa carrière solo en 2003 avec le hit "Crazy In Love", elle mettait en avant une plastique de femme mûre. Aguicheuse, la star mettait ses jambes en exergue. Le temps ne semble pas avoir beaucoup d'emprise sur elle puisque Beyoncé est, il est vrai, toujours aussi belle en 2012. Maman d'une jeune Blue Ivy depuis le 7 janvier, elle témoigne sur scène d'un dynamisme remarquable, sachant danser et chanter sans avoir l'air de peiner.

Même si sa voix est indéniablement son principal atout, Beyoncé a su faire de son physique un argument de ventes dans ses apparitions télévisées et dans ses clips. En témoigne les multiples vidéos de son dernier album "4". Le public a notamment pu se délecter d'un clip révolutionnaire dans lequel la chanteuse joue les féministes convaincues pour la chanson "Run The World (Girls)", lead single lancé en juin 2011. En robe de mariée pour se remémorer son union avec Jay-Z pour la ballade "Best Thing I Never Had", perruque noire et maquillage outrancier dans la vidéo "Countdown" ou en smoking pour "Love On Top", la chanteuse excelle dans l'art du déguisement. Les nombreux looks qu'elle arbore, mettant en valeur ses formes mais jamais sans trop tomber dans la vulgarité, ne laissent pas indifférent.

Prête en 2012 pour de nouveaux projets, elle montera sur la scène de l'Ovation Hall (dans un luxueux complexe immobilier d'Atlantic City) les 25, 26 et 27 mai. La chanteuse ne se repose pas sur ses lauriers. Elle devrait rentrer en studio pour enregistrer de nouvelles chansons. Un cinquième opus en vue ?.
Jonathan HAMARD
Retrouvez l’actualité de Beyoncé sur son site internet officiel et sur sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "4" de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP