Un nouveau titre de Beyoncé est désormais disponible, il s'appelle "Poison", et fait partie de la nouvelle mixtape R'n'b de DJ Haze, "Big R'n'b Ego", actuellement disponible.
Ecoutez l'inédit de Beyoncé, "Poison" :
Par ailleurs, Beyoncé vient de décrocher 9 nominations - à égalité avec Lady GaGa concernant la prochaine cérémonie des MTV Music Video Awards, qui se tiendra le (voir sur ce lien).
Encouragé et managé par son père, Matthew Knowles, Beyoncé, sa cousine Kelly Rowland, LaTavia Roberson, Letoya Luckett ont remporté une consécration universelle avec les Destiny's Child, l'une des formations de R'n'b les plus populaires de toute l'histoire de la soul music, une sorte de version 90's des Supremes . Après le succès massif remporté par le groupe, Beyoncé, Kelly Rowland mais aussi Michelle Williams se sont chacune lancées dans une carrière solo, que ce soit en musique ou au cinéma. C'est en interprétant "Work It Out " sur la bande originale d'Austin Powers en 2002, que la carrière de Beyoncé a décollé. Sa participation à la vidéo de Jay-Z, "03 Bonnie & Clyde", lui donnant une crédibilité, que l'on retrouve sur "Crazy In Love", son premier véritable single. En 2003, l'album "Dangerously In Love" comprend des collaborations prestigieuses, avec notamment les participations de Sean Paul, de Missy Elliott ou de Big Boi d'Outkast. Les sorciers du rythme, Rodney "Darkchild" Jerkins" (Michael Jackson, Jennifer Lopez, Brandy), Swizz Beatz(DMX, Notorious Big) ou encore les Neptunes, se sont attelés à la production de "B' Day" publié fin 2006, un album aux fortes connotations hip hop, mais qui restera justement... un bide mondial. 2008 marquera le retour du succès pour la chanteuse avec l'opus "I Am... Sasha Fierce", générant les tubes "If I Were A Boy" ou "Single Ladies".