Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > "Poison" de Beyoncé sur la mixtape de DJ Haze
News musique
jeudi 13 août 2009 17:00

"Poison" de Beyoncé sur la mixtape de DJ Haze

DJ Haze dévoile actuellement sa mixtape R'n'b, "Big R'n'b Ego", sur laquelle figure un morceau inédit de Beyoncé, "Poison" : écoutez le. Par ailleurs, la chanteuse américaine décroche actuellement pas moins de 9 nominations en vue de la prochaine cérémonie des MTV Music Video Awards.
Un nouveau titre de Beyoncé est désormais disponible, il s'appelle "Poison", et fait partie de la nouvelle mixtape R'n'b de DJ Haze, "Big R'n'b Ego", actuellement disponible.

Ecoutez l'inédit de Beyoncé, "Poison" :


Par ailleurs, Beyoncé vient de décrocher 9 nominations - à égalité avec Lady Gaga concernant la prochaine cérémonie des MTV Music Video Awards, qui se tiendra le (voir sur ce lien).

Encouragé et managé par son père, Matthew Knowles, Beyoncé, sa cousine Kelly Rowland, LaTavia Roberson, Letoya Luckett ont remporté une consécration universelle avec les Destiny's Child, l'une des formations de R'n'b les plus populaires de toute l'histoire de la soul music, une sorte de version 90's des Supremes . Après le succès massif remporté par le groupe, Beyoncé, Kelly Rowland mais aussi Michelle Williams se sont chacune lancées dans une carrière solo, que ce soit en musique ou au cinéma. C'est en interprétant "Work It Out " sur la bande originale d'Austin Powers en 2002, que la carrière de Beyoncé a décollé. Sa participation à la vidéo de Jay-Z, "03 Bonnie & Clyde", lui donnant une crédibilité, que l'on retrouve sur "Crazy In Love", son premier véritable single. En 2003, l'album "Dangerously In Love" comprend des collaborations prestigieuses, avec notamment les participations de Sean Paul, de Missy Elliott ou de Big Boi d'Outkast. Les sorciers du rythme, Rodney "Darkchild" Jerkins" (Michael Jackson, Jennifer Lopez, Brandy), Swizz Beatz(DMX, Notorious Big) ou encore les Neptunes, se sont attelés à la production de "B' Day" publié fin 2006, un album aux fortes connotations hip hop, mais qui restera justement... un bide mondial. 2008 marquera le retour du succès pour la chanteuse avec l'opus "I Am... Sasha Fierce", générant les tubes "If I Were A Boy" ou "Single Ladies".
Thierry CADET
Pour en savoir plus sur DJ Haze, visitez son MySpace officiel.
Pour en savoir plus sur Beyoncé visitez beyonceonline.com, ou son MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le nouvel album de Beyoncé, "I Am... Sasha Fierce", cliquez sur ce lien.
Visionnez le dernier clip de Beyoncé, "Sweet Dreams" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP