Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cérémonie > Actualité de Beyoncé > Grammy Awards 2017 : Beyoncé (et ses jumeaux) attendue pour une prestation live événement
Cérémonie
vendredi 03 février 2017 17:33

Grammy Awards 2017 : Beyoncé (et ses jumeaux) attendue pour une prestation live événement

Inarrêtable ! Enceinte de jumeaux, Beyoncé assurera le show lors de la prochaine cérémonie des Grammy Awards, qui se tiendra le 12 février à Los Angeles.
Crédits photo : Abaca
Une grossesse ? Pas de quoi freiner Beyoncé ! Mercredi soir, la superstar américaine a pris de court ses fans et les médias du monde entier en révélant sur Instagram être enceinte de jumeaux. « Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s'agrandir de deux nouveaux membres et nous vous remercions pour vos voeux » a-t-elle fait savoir, sur un petit nuage. D'ailleurs, pour être certaine de créer l'événement, Beyoncé n'a pas hésité à prendre la pose nue et le ventre rebondi dans un shooting photo mis en scène sur son site officiel. Partagé sur son compte Instagram, l'un des clichés a été liké plus de 9 millions de fois. Du jamais vu !


Prise en flagrant délit


On aurait pu penser que cet heureux événement marquerait le début d'une pause dans sa carrière. Mais Beyoncé, dont la participation au festival Coachella semble compromise, n'a pas prévu de lever le pied pour le moment. En fait, l'interprète de "Daddy Lessons" prépare en ce moment même sa performance pour les prochains Grammy Awards ! On savait déjà que Beyoncé était en pourparlers pour venir chanter sur la scène du Staples Center de Los Angeles le 12 février. Mais cette fois-ci, c'est officiel puisque le site Entertainment Tonight révèle que la star de 35 ans a été repérée hier en pleine répétition dans un lieu gardé secret, accompagnée « d'une troupe glamour, d'une équipe de tournage et de ses danseurs ». Des informations confirmées par Billboard. La présence de Beyoncé aux Grammy Awards est logique : la diva est la grande favorite de la soirée, avec 9 nominations en poche.

Fin décembre, le nom de Beyoncé avait déjà été avancé par Ken Ehrlich, le producteur de l'émission, avec celui d'Adele. « Peu de personnes disent non aux Grammy. Depuis toutes ces années où je m'occupe de la cérémonie, il n'y a eu que trois ou quatre refus » avait-il avoué, indiquant avoir « tout anticipé » pour que les deux stars soient des leurs.
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

div>

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP