Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Beyoncé > Beyoncé : sa danseuse demandée en mariage en plein concert sur "Single Ladies" (VIDÉO)
lundi 12 septembre 2016 14:00

Beyoncé : sa danseuse demandée en mariage en plein concert sur "Single Ladies" (VIDÉO)

Par Yohann RUELLE | Journaliste
Branché en permanence sur ses playlists, il sait aussi bien parler du dernier album de Kim Petras que du set de techno underground berlinois qu'il a regardé hier soir sur TikTok. Sa collection de peluches et figurines témoigne de son amour pour les grandes icônes de la pop culture.
Joli moment durant le "Formation Tour" de Beyoncé. En pleine interprétation de "Single Ladies", la star s'est interrompue pour laisser son chorégraphe, John Silver, demander en mariage l'une de ses danseuses. Regardez !
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
Depuis le 27 avril, Beyoncé sillonne le monde et les plus grands stades de la planète pour défendre son sixième album lors du "Formation World Tour". Fidèle à sa réputation de bête de scène, la superstar n'a pas lésiné sur les moyens pour marquer les esprits. Sur scène, un immense cube de LED baptisé « le Monolithe » domine la foule et pivote pour chacun des "chapitres" du show, qui suit la trame du film "Lemonade", diffusé sur HBO pour la sortie du disque. Une autre plateforme, plus avancée, prend littéralement l'eau lors d'un final bluffant au son de "Freedom", "Survivor", "End of Time" et la ballade "Halo". Sur chacun des tableaux, Beyoncé est accompagnée d'une armée de danseuses prêtes à exécuter au millimètre près les mouvements de John Silver, le chorégraphe et directeur créatif du concert.

Put a ring on it


Et justement, l'une d'entre elles, Ashley Everett, a eu la surprise de sa vie samedi soir à St Louis, où Beyoncé et son équipe ont fait escale. Vous ne connaissez peut-être pas son nom mais sûrement son corps et son visage. Danseuse de Beyoncé depuis ses 17 ans, elle est l'une des deux professionnelles à entourer la diva dans le clip culte de "Single Ladies". Elle est aujourd'hui cheffe de la troupe et se déhanche évidemment au coté de la star lorsque cette dernière interprète son tube en live.

A LIRE - Une danseuse de Beyoncé nous raconte les coulisses

Mais samedi, au beau milieu de la chanson, Beyoncé s'est soudainement arrêtée de danser puis a fait éteindre la musique. Le chorégraphe et directeur créatif John Silver, en couple avec Ashley, est alors monté sur la scène du Dome at America's Center, à son plus grand étonnement, pour la demander en mariage. Bouleversée par l'émotion, celle-ci s'est enfouie le visage dans ses mains sous les ovations du public. Elle a, bien sûr, accepté d'épouser son compagnon et Beyoncé s'est alors précipitée sur eux pour les enlacer et les féliciter. Comme un symbole, Ashley a alors pu terminer la chorégraphie en exhibant fièrement sa bague. Un très beau moment !

Regardez la demande en mariage sur scène :
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter