Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé > Ivy Park : Beyoncé lance sa marque sportwear et tease une nouvelle chanson (VIDEO)
News musique
jeudi 31 mars 2016 19:00

Ivy Park : Beyoncé lance sa marque sportwear et tease une nouvelle chanson (VIDEO)

A l'aube de son retour dans les bacs, Beyoncé se lance un nouveau défi : lancer sa première marque de vêtements ! Intitulée Ivy Park, celle-ci s'adresse avant tout aux femmes sportives comme en témoigne une vidéo musclée.
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Tous les voyants sont au vert pour faire du retour de Beyoncé un événement. Alors qu'elle a fait danser 115 millions de téléspectateurs lors du Super Bowl aux côtés de Coldplay et Bruno Mars, la star américaine a profité de cette vitrine médiatique pour lancer sa nouvelle tournée, le "Formation World Tour". Celle-ci débutera le 27 avril prochain au Marlins Park de Miami avant d'être transposée dans les plus grandes arènes au monde, dont le Stade de France. Tout porte à croire que cette série de concerts offrira à la popstar l'occasion d'interpréter les chansons de son sixième album en préparation, dont la sortie semble imminente !

Depuis quelques heures, la toile s'agite après plusieurs indices semés par le magazine britannique Elle. Beyoncé préparait-elle en secret un clip aussi marquant que celui de "Formation", dont le caractère politique a suscité la controverse ? Perdu ! On savait le projet sur de bons rails, il est désormais lancé : la chanteuse américaine dévoile sa première collection.

Regardez le trailer de lancement de la marque Ivy Park :



"Ma petite soeur me prenait pour une héroïne"


Fidèle à son image de show-girl et de travailleuse acharnée, Beyoncé a souhaité créer une ligne sportwear pour femmes. Elle s'est pour cela entourée de Sir Philipp Green, le propriétaire de Topshop. « Mon but avec Ivy Park est de repousser les limites des vêtements de sport, d'apporter mon soutien et d'inspirer les femmes qui comprennent que la beauté dépasse l'apparence physique » explique l'homme d'affaires britannique. Intitulée IVY PARK en hommage à sa fille Blue Ivy, la collection se veut dans l'air du temps.

Dans la vidéo de lancement, l'interprète de "Run The World (Girls)" lève le voile sur ses souvenirs d'enfance. « Je me réveillais le matin et mon père frappait à la porte pour me dire qu'il était temps d'aller courir. Je me souviens un matin de m'être arrêtée puis de m'être fait violence pour continuer, avec discipline. Je pensais à mes rêves, aux sacrifices que mes parents avaient dû faire pour moi, et à ma petite soeur qui me prenait pour une héroïne » raconte la chanteuse, à coeur ouvert, tandis qu'on peut l'admirer en pleine séance de fitness ou s'étirant sur des anneaux au son d'une mélodie brumeuse qui pourrait bien faire partie de son prochain album... Près de 200 pièces, comprenant accessoires de sport, baskets ou tenues, seront proposées dans les magasins à partir du 14 avril.


Introducing IVY PARK a new activewear brand for women. #IVYPARK

Une photo publiée par IVY PARK (@weareivypark) le



@weareivypark

Une photo publiée par Beyoncé (@beyonce) le

Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP