Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Beyoncé > Beyoncé reprend "I Will Always Love You" de Whitney Houston dans un gala (VIDÉO)
Live
lundi 07 mars 2016 17:35

Beyoncé reprend "I Will Always Love You" de Whitney Houston dans un gala (VIDÉO)

Lors d'un gala de charité organisé par l'école primaire de sa fille Blu Ivy, Beyoncé a accepté de monter sur scène pour un mini-concert. La chanteuse a notamment délivré une magnifique prestation sur "I Will Always Love You" de Whitney Houson. Regardez !
Crédits photo : Abaca
L'actualité de Beyoncé est chargée. Après avoir dévoilé par surprise le clip "Formation", dans lequel elle prend position contre les bavures policières et rend hommage à ses racines afro-américaines, la chanteuse s'est invitée durant la performance de Coldplay au Super Bowl avant de lancer la billetterie de sa tournée mondiale qui débutera le 27 avril prochain. Les rumeurs veulent même que le nouvel album de Beyoncé soit prêt, incluant des collaborations avec Cara Delevingne, Clean Bandit ou Future, et qu'il pourrait paraître le mois prochain. Plus qu'un simple disque, il devrait s'agir d'une expérience visuelle qui prendrait la forme d'un "album film" avec l'acteur indien Kahlil Joseph.

"Je vous aime tellement !"


En attendant, Beyoncé a pris le temps de monter sur scène à Los Angeles le week-end dernier pour lever des fonds pour l'association PTA (Parent-Teacher Association) à l'occasion du Elementary School Gala, organisé par l'école primaire de sa fille Blue Ivy. Une belle surprise pour le public amassé au sien du Shrine Auditorium pour admirer de près la star américaine qui a aligné ses tubes, accompagnée de deux danseuses et de musiciens. Mouvements de cheveux, chorégraphies, émotion... Tout était réuni ce soir-là pour que les spectateurs vibrent au son de "Crazy in Love", "XO" ou "Halo".


Moulée dans sa robe scintillante, Beyoncé a également rendu un hommage à Whitney Houston en reprenant son tube "I Will Always Love You", à l'origine interprété par Dolly Parton. Seule en scène à ce moment-là, Beyoncé a fait résonner sa voix puissante, simplement accompagnée d'un piano. Un instant privilégié durant lequel la star a demandé au public de reprendre en choeur les paroles, tout en lui lançant "Je vous aime tellement !". Ce n'est pas la première fois que Beyoncé reprend ce classique popularisé par Whitney Houston puisqu'elle l'interprétait déjà pour clore les concerts de sa tournée "The Mrs. Carter Show World Tour" en 2013 et 2014.

Regardez Beyoncé reprendre "I Will Always Love You" et ses tubes :



Julien GONCALVES
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP