Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Buzz > Actualité de Beyoncé > Beyoncé rejoint Channing Tatum lors d'une parodie de "Run the World (Girls)" (VIDEO)
Buzz
vendredi 08 janvier 2016 12:47

Beyoncé rejoint Channing Tatum lors d'une parodie de "Run the World (Girls)" (VIDEO)

Star du nouvel épisode de l'émission "Lip Sync Battle" aux Etats-Unis, Channing Tatum a parodié Beyoncé en dansant, vêtue comme elle, sur "Run the World (Girls)". Sauf que la chanteuse l'a rejoint par surprise en pleine chorégraphie. Regardez cette séquence déjà culte !
Crédits photo : Beyoncé Facebook
Qui a dit que Beyoncé n'avait pas d'humour ? Alors que l'on vient d'apprendre que la popstar s'inviterait sur la scène du Super Bowl avec Coldplay le 7 février prochain, sans doute pour interpréter leur duo "Hymn For The Weekend", la diva vient de réserver une autre belle surprise à ses fans... et à Channing Tatum. En effet, l'acteur de "Magic Mike XXL" était la vedette cette semaine du premier épisode de la saison 2 de l'émission américaine "Lip Sync Battle". Le concept est simple : deux célébrités se glissent dans la peau de plusieurs artistes et s'affrontent lors de performances où tout est permis pour remporter la bataille. L'an dernier, John Legend est devenu MC Hammer sur "U Can't Touch This" et Justin Bieber a mimé avec sensualité le "Big Girls Don't Cry" de Fergie.

Une entrée de diva et une chorégraphie endiablée


A l'occasion de la reprise du show, Channing Tatum a donc affronté sa femme Jenna Dewan Tatum. Et le chippendale le plus célèbre du monde a donné de sa personne en se déguisant en "Reine des Neiges" sur "Let It Go" ou en singeant Beyoncé lors d'une prestation endiablée et pleine d'humour au son de "Run the World (Girls)". Grimpé sur la statue d'un cheval, l'acteur déguisé en Beyoncé a joué le jeu en effectuant la chorégraphie millimétrée de la popstar, entouré d'une poignée de danseuses. Il n'a pas hésité, avec sa perruque blonde et vêtu d'une jupe courte, à twerker ou à se donner des fessées... Mais c'est alors que Beyoncé a débarqué sur scène !

Regardez Beyoncé danser avec Channing Tatum :



Et c'est une entrée de diva qu'a offert Beyoncé aux téléspectateurs et au public, accompagnée de quatre éphèbes torse nu. Le sourire aux lèvres, la chanteuse s'est visiblement beaucoup amusée à danser au côté de son double approximatif, multipliant les clins d'oeil à Channing Tatum tout en rejouant ses fameux pas de danse. De quoi rendre les spectateurs complètement hystériques. Une séquence hilarante à voir et à revoir !
Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Sexe, religion... Madonna en 10 provocations Sexe, religion... Madonna en 10 provocations

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP