Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Cinéma > Actualité de Beyoncé > "Une étoile est née" : Beyoncé, star du premier film de Bradley Cooper ?
Cinéma
lundi 14 décembre 2015 14:11

"Une étoile est née" : Beyoncé, star du premier film de Bradley Cooper ?

Les efforts de Beyoncé auraient-ils payé ? Affiliée au projet depuis plusieurs années, la star américaine aurait enfin décroché le rôle principal du remake du film musical "Une étoile est née", première réalisation de l'acteur américain Bradley Cooper.
Crédits photo : Montage Pure Charts / Abaca
C'est un projet qui traîne dans les cartons d'Hollywood depuis 2010. Les studios Warner Bros planchent depuis cinq ans déjà sur un remake du film "Une étoile est née". Déjà adapté à trois reprises sur grand écran, ce grand classique du musical raconte l'histoire d'une jeune artiste pleine de talent qui croise le chemin d'une star alcoolique sur le déclin et en tombe éperdument amoureuse. Ce sont les interprétations passionnées de Judy Garland et Barbra Streisand, dans les versions de 1954 et 1976, qui ont fait d'Esther Blodgett un rôle mythique. Et c'est à Beyoncé que pourrait revenir la lourde tâche de leur succéder.

Sortie programmée pour 2017


En charge de ce remake, Clint Eastwood a en effet été impressionné par sa performance dans le film musical "Dreamgirls" (2006). Si bien qu'il aurait remué ciel et terre pour en faire son héroïne... Hélas, après un premier report dû à la grossesse de la chanteuse, le réalisateur américain a fini par jeter l'éponge faute d'avoir réussi à lui trouver un partenaire masculin. Les noms de Will Smith ou Leonardo DiCaprio avaient pourtant circulé mais rien ne s'est concrétisé. Clint Eastwood a donc quitté le navire et Beyoncé s'est finalement résignée à en faire de même fin 2012.

Il a fallu attendre l'arrivée providentielle de Bradley Cooper pour remettre le film sur les rails. L'acteur américain, connu pour ses rôles dans "Very Bad Trip" (2009), "Happiness Therapy" (2012) ou "American Sniper" (2015), va faire ses premiers pas derrière la caméra pour "Une étoile est née". Selon Page Six, la section people du New York Post, le comédien se démène sur tous les fronts pour lever les fonds nécessaires à la réalisation du projet, planifié « pour 2017 ». Et aurait convaincu Beyoncé d'être son étoile. L'interprète de "Hymn For The Weekend" prendrait depuis des mois des cours de comédie afin d'être à la hauteur de ce « rôle iconique et dramatique ». Reste que la presse américaine annonçait déjà cette collaboration l'hiver dernier et qu'il manque toujours un acteur au casting pour lui donner la réplique...
Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le nouvel album de Beyoncé sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beyoncé :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Madonna : une carrière en 12 chiffres Madonna : une carrière en 12 chiffres
  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP