Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Beyoncé & Jay Z > Beyoncé et Jay-Z : un fan fait irruption sur scène, panique en plein concert (VIDÉO)
News musique
lundi 27 août 2018 11:25

Beyoncé et Jay-Z : un fan fait irruption sur scène, panique en plein concert (VIDÉO)

Fin de concert chaotique pour Beyoncé et Jay-Z. De passage à Atlanta pour sa tournée "On The Run II", le couple star a été surpris par un fan qui a fait irruption sur scène et s'est jeté sur lui avant d'être maîtrisé par la sécurité. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Après avoir mis le feu au Stade de France et à l'Allianz Riviera de Nice, Beyoncé et Jay-Z sont de retour dans leur pays natal depuis la fin du mois de juillet pour présenter sa nouvelle tournée en commun, le "On The Run II". Un show XXL et spectaculaire rythmé par des tubes à foison ("Drunk in Love", "Crazy in Love") mais aussi par les morceaux de l'album "Everything Is Love", que le couple le plus puissant du show business a sorti par surprise sous le nom de The Carters. Et notamment le single "APESHIT", dont le clip tourné entre les oeuvres du Louvre a boosté la fréquentation du musée, qui est chargé de conclure en apothéose chaque date. Sauf que ce week-end à Atlanta, un incident est survenu lors de l'interprétation du morceau.

Une interpellation musclée


Alors que Beyoncé et Jay-Z faisaient leur sortie au son de leur tube, un fan s'est frayé un chemin sur scène en passant par un escalier et s'est rué sur le couple. Les danseurs, interloqués puis affolés, ont abandonné leur chorégraphie pour se précipiter vers les deux artistes afin de les protéger. Ce sont eux qui ont réussi à mettre l'individu au sol. La sécurité est finalement intervenue et le concert a été brusquement stoppé, jetant une grande confusion dans l'arène. Sur une vidéo filmée par un spectateur, on voit le jeune homme réussir à atteindre le rappeur avant d'être maîtrisé par une troisième personne.


D'après la police, le fanatique de 26 ans se nomme Anthony Charles Thomas Maxwell. Légèrement blessé suite à son évacuation, il a été interpellé par les forces de police pour troubles à l'ordre public et voies de fait. D'après TMZ, il a été relâché après l'incident mais une enquête a été ouverte. Fort heureusement, Jay-Z et Beyoncé sont sortis indemne de cette agression qui aurait pu mal tourner. « Ils vont bien et ils ont hâte de leur concert demain » a réagi Yvette Noel-Schure , la porte-parole du couple. « Merci à tous les fans pour leur préoccupation » a-t-elle ajouté. Comme prévu, Beyoncé et Jay-Z sont remontés sur la scène du Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta le dimanche soir pour assurer le spectacle. La sécurité aurait toutefois été « renforcée » selon le site américain.




Yohann RUELLE
Retrouvez l'actualité de Beyoncé sur son site officiel et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le dernier album de Beyoncé sur Pure Charts.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP