Crédits photo : Pochette
Changement de registre pour Bernhoft. Le Norvégien révélé par l'excellent "Cmon" change de single. Polydor vient d'envoyer en radio le deuxième extrait de son premier album "Solidarity Breaks" paru le 20 février dernier. Et surprise, le jeune chanteur à lunettes a choisi de défendre sa reprise de "Shout" du groupe Tears for Fears. Un titre sorti en 1984 qui a été l'un des plus gros hits des années 80.
Les fans du chanteur ne reconnaitront probablement pas l'album edit puisque Polydor a demandé au groupe C2C de passer le titre de Benrhoft à la moulinette électro. Les Frenchies ont ainsi remixé le single lui donnant une tonalité plus dancefloor que funk, y ajoutant scratch de DJ et basses.
Écoutez un extrait de "Shout" de Bernhoft feat. C2C
Bernhoft, véritable boîte à musique sur scène, poursuit sa tournée européenne et sera de retour en France dans quelques jours. Il se produira le 21 mai au Trianon, à Paris. Le lendemain, il sera à Nantes, le 23 mai à Cognac, le 24 mai Saint Jean De Vedas, le 26 mai au Festival à Saint-Laurent de Cuves (50), le 27 mai au Festival Europavox. Il sera le 8 juin à Francheville, le 9 juin à Arles, le 10 juin à Perpignan. Bernhoft fera ensuite la tournée des Festivals estivaux : Solidays, Nice Jazz Festival, Brive Plage Festival, Nuits de la guitare, les Voix du Gaou et Place aux Artistes à Saint-Quay Portrieux.