Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bel Air Deejayz > Bel Air Deejayz : toi aussi tu fesses b'hook ?
samedi 22 mai 2010 20:00

Bel Air Deejayz : toi aussi tu fesses b'hook ?

Par Thierry CADET | Rédacteur
Le titre de Bel Air Deejayz, "Tu fesses b'hook", évidemment très temporel, commence à grandement tourner sur les ondes, risquant fort de suivre le même chemin que celui d'Helmut Fritz l'été dernier : découvrez le clip !
Bel Air est un duo de producteurs et DJs français, composé de DJ Muxxa et Monsieur Smiters. Le mélange de leurs influences hip-hop/house/R'n'b/électro/rock, donne naissance à des set live explosifs, ambiancés par la Talk Box de Monsieur Smiters. Leurs bootlegs et remixes sont régulièrement playlistés notamment sur Radio FG. Après avoir remixé le "Shimmy Shake" de Greg DiMano, signé les remixes officiels de Big Ali "Hit The Floor" et "Neon Music", Bel Air Deejayz risque fort de créer l'évènement cet été sur les dancefloor et sur les ondes avec un single on ne peut plus dans l'air du temps : "Tu fesses b'hook".

Découvrez le clip de Bel Air Deejayz, "Tu fesses b'hook" :


Facebook est un réseau social créé par Mark Zuckerberg et destiné à rassembler des personnes proches ou inconnues. Depuis décembre 2009, il rassemble plus de 400 millions de membres à travers la planète, dont 15 millions en France, et 947 540, en 2008, au Québec. Il est le deuxième site le plus visité au monde selon Alexa Internet, juste après Google). Facebook est né à Harvard en 2004, et était, à l'origine, le réseau social fermé des étudiants de cette université, avant de devenir accessible aux autres universités américaines. La vérification de la provenance de l'utilisateur se faisait alors par une vérification de l'adresse électronique de l'étudiant. Le site est ouvert à tous depuis septembre 2006.

Pour en savoir plus, visitez le MySpace officiel.
Pour écouter et/ou télécharger le single de Bel Air Deejayz, "Tu fesses b'hook", cliquez sur ce lien.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter