Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Becky G > "La Casa de Papel" : Becky G reprend "Bella Ciao" pour la fin de la série Netflix
Clip
vendredi 03 décembre 2021 09 :28

"La Casa de Papel" : Becky G reprend "Bella Ciao" pour la fin de la série Netflix

Les cinq derniers épisodes de "La Casa de Papel" sont disponibles depuis ce vendredi matin sur Netflix. Alors que les fans veulent savoir comment va se terminer la série, la chanteuse Becky G dévoile une reprise latino de l'hymne "Bella Ciao". Regardez le clip !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Attention, cet article contient des spoilers sur la première partie de la saison 5 de "La casa de papel"

Des millions de fans sont sur le qui-vive. Ce matin, Netflix a mis en ligne la deuxième partie de la saison 5 de la série événement "La Casa de Papel". Cinq ultimes épisodes qui vont permettre aux innombrables passionnés de savoir si Helsinki, Lisbonne, Rio, Denver ou Le Professeur sortiront vivants de leur casse réalisé au sein de la Banque d'Espagne. D'autant que la première partie de cette cinquième et dernière saison s'est terminée sur la mort choc de Tokyo, l'un des personnages principaux, et que ces cinq épisodes finaux promettent un règlement de comptes dans le feu et le sang. « Le dernier jour de tournage de "La Casa de Papel", oh mon Dieu c'était tellement émouvant. (...) Il y a eu des larmes. C'est la fin de quelque chose après 4 ans vous savez, c'est comme le lycée » confie l'acteur Darko Perić (alias Helsinki) à nos confrères de PureBreak, même s'il ne croit pas à une possible saison 6 : « Parce que tout le casting a besoin d'une petite pause, et les créateurs pensent que si vous faites trop long, vous pouvez y perdre beaucoup. Donc c'est mieux parfois de faire des choses comme ça et de se dire "Ok c'est fini". C'est mieux de s'arrêter à un point que de faire mourir la série lentement ».

Le player Dailymotion est en train de se charger...


"C'est une chanson iconique"


Si la série fait les beaux jours de Netflix depuis 2017, elle a aussi remis au goût du jour "Bella Ciao". Véritable hymne de "La Casa de Papel", ce chant révolutionnaire italien, dont les paroles ont été écrites en 1944, connaît en effet une seconde vie grâce au programme espagnol qui a fait le tour du monde. Depuis les premiers épisodes, on ne compte plus le nombre de remixes ou de reprises du morceau dont le "Bella Ciao" de Gims, Dadju, Vitaa et Slimane en 2018, avec un joli succès à la clé. Désormais, c'est Becky G qui se lance dans la course. L'actrice et chanteuse américaine, que l'on a pu entendre aux côtés de will.i.am, David Guetta ou Maluma, offre aujourd'hui une version plus latino, et forcément plus dansante, de "Bella Ciao".

Regardez le clip "Bella ciao" :



« J'ai toujours aimé "La Casa de Papel" et la façon dont la série a parlé à des millions de gens dans le monde entier. "Bella Ciao" est une chanson iconique qui marque un moment important dans la série, donc c'est vraiment un honneur qu'on m'ait demandé de réimaginer cette chanson et de faire partie du monde de "La Casa de Papel" » confie l'artiste, plus heureuse que jamais d'entrer dans l'univers de Rio, Tokyo ou Le Professeur. Dans le clip de sa reprise de "Bella Ciao", publié sur le compte YouTube latino-américain de Netflix, Becky G est en train de passer du bon temps avec ses amies lorsque le fameux masque de Dali, utilisé par les braqueurs de la série, tombe littéralement du ciel devant elle. En le mettant, elle se retrouve propulsée en plein milieu d'une révolution qui se fait... par la danse ! Vêtue du fameux costume rouge des voleurs, Becky G et son gang viennent prouver qui sont les meilleurs. Et sur une montagne de lingots d'or, qui plus est !
Théau BERTHELOT

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés