Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Beady Eye > Beady Eye : Liam Gallagher s'entoure de femmes dénudées dans "Shine A Light"
Clip
jeudi 25 juillet 2013 13:59

Beady Eye : Liam Gallagher s'entoure de femmes dénudées dans "Shine A Light"

Faisant fi de la censure et des unes de tabloïds, Liam Gallagher et son groupe Beady Eye poursuivent l'exploitation de leur nouvel album "BE". Après "Second Bite of the Apple", c'est "Shine A Light" qui a été choisi comme second single officiel. Découvrez son clip sensuel sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture Youtube
Le soleil a beau faire grimper la température en France, l'été s'annonce très nuageux de l'autre côté de la Manche pour Liam Gallagher. Le mois dernier, la pochette de son deuxième album avec Beady Eye défrayait la chronique. En cause ? Une photo de nue artistique laissant apparaître un malheureux téton. Mais depuis quelques jours, la rockstar fait les choux gras de la presse anglaise pour une histoire d'enfant illégitime. L'ex-leader d'Oasis, au caractère bien trempé et coutumier des déclarations polémiques, aurait eu une liaison avec une journaliste américaine il y a trois ans et serait le père d'une petite fille. Un écart qui pourrait lui coûter son mariage avec Nicole Appleton, la chanteuse canadienne des All Saints qui partage sa vie depuis treize ans.

Face à cette tempête médiatique, le Britannique est bien déterminé à ne pas se laisser abattre et à faire parler de lui pour ses talents de musicien. Rejoint par l'ex-guitariste de Kasabian Jay Mehler, son groupe Beady Eye a dévoilé le 10 juin son très attendu nouvel album, baptisé "BE". Après le succès critique de "Different Gear, Still Speeding", considéré comme un demi-échec commercial avec moins de 200.000 exemplaires écoulés chez nos voisins, le groupe est revenu avec des compositions plus rock'nroll et matures, à l'image du premier single "Second Bite of the Apple". Et cette formule semble marcher puisque "BE" a débuté à la 2ème place du Top UK. Pour continuer de soutenir son opus, Beady Eye dévoile aujourd'hui le clip du deuxième single "Shine A Light" - à ne pas confondre avec le morceau des Rolling Stones qui a donné son nom au film de Martin Scorsese. Sur une introduction au piano et au violon, la chanson laisse place à une instrumentalisation à plusieurs cordes vite entêtante. La vidéo qui l'accompagne est un curieux mélange de nourriture, de religion... et de sensualité.

Découvrez le clip "Shine A Light" de Beady Eye :



Sans verser dans le suggestif, le clip montre tout de même Liam Gallagher dans la peau d'un prêtre, en train de dîner un gigantesque festin arrosé de pichets de vin avant de s'endormir dans les bras de jeunes femmes dénudées ! Beady Eye cherchait-il à surfer sur la vague du food porn ? Pas sûr que la femme de Liam apprécie la séquence. En parallèle de cette vidéo, le quintet britannique grimpera sur scène pour plusieurs dates cet été. Après avoir enflammé le festival de Glastonbury début juillet, Beady Eye se produira au Japon pour le Summer Sonic Festival avant de faire un détour par la France le 23 août à Charleville-Mézières, dans le cadre du festival Cabaret Vert.
Yohann RUELLE
Pour en savoir plus sur Beady Eye, visitez beadyeyemusic.com ou la page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez "BE" de Beady Eye sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beady Eye :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP