Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Beady Eye > "The Beat Goes On", le nouveau clip de Beady Eye
Clip
mercredi 06 juillet 2011 12:21

"The Beat Goes On", le nouveau clip de Beady Eye

Beady Eye continue l'exploitation de son premier album, "Different Gear, Still Speeding", en dévoilant le clip d'un nouveau single, "The Beat Goes On", à paraître le 18 juillet prochain. Ce single succède à "Bring The Light", "Four Letter Word", "Roller" et "Millionaire".


C'est pour accompagner la sortie de leur nouveau single, "The Beat Goes On", le 18 juillet prochain que Beady Eye vient d'en dévoiler le clip. Il s'agit du deuxième extrait officiel du premier album du groupe britannique mené par Liam Gallagher, continuation de feu-Oasis, Noël en moins. La vidéo est une compilation d'extraits de la prestation live de Beady Eye le 12 juin dernier au festival de l'île de Wight. On peut y voir Liam, vêtu d'un imper aux couleurs du drapeau britannique, chanter devant des milliers de personnes présentes malgré le mauvais temps. Au fur et à mesure du clip qui avance, le ciel s'assombrit et la nuit tombe. La vidéo se termine au moment où Liam descend saluer son public et quitte la scène avec son groupe. Un clip comme un moment de communion entre les rockeurs et leur public, sur un mélodie qui n'est pas sans rappeler les compositions de John Lennon. Le single, dont l'arrivée dans les bacs est prévue pour ce 18 juillet, sera accompagné du titre inédit "In The Bubble With A Bullet" en guise de face B.

Découvrez le clip "The Beat Goes On", nouveau single de Beady Eye :


"Different Gear, Still Speeding" est le premier album de Beady Eye, groupe né de la séparation de Noël Gallagher et du reste d'Oasis. Composée de Liam Gallagher, Gem Archer, Andy Bell et Chris Sharrock, la formation a publié son premier single "Bring The Light" en novembre dernier, et poursuit sa route avec un opus produit par Steve Lillywhite. Dès la sortie du single "Bring The Light", les quatre comparses remportent un grand succès en Grande-Bretagne. La tournée pré-album de Beady Eye en Angleterre fut complète en 30 minutes. Publié en février dernier, l'album est disque d'or au Royaume-Uni depuis le mois de mars. Beady Eye réalisera également la B.O d'un film sur les Beatles auquel il participe, "The Longest Cocktail Party", l'adaptation d'un livre de Richard DiLello.
Bridget UGWE
Pour en savoir plus, visitez beadyeyemusic.com, ou le MySpace officiel.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Beady Eye, "Different Gear, Still Speeding".
Visionnez "The Roller", extrait de "Different Gear, Still Speeding" (2010) :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Beady Eye :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque Ces artistes qui se mettent à nu pour leur disque
  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP