Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bat For Lashes > Bat For Lashes dévoile le clip de son nouveau single "A Wall"
samedi 22 décembre 2012 14:19

Bat For Lashes dévoile le clip de son nouveau single "A Wall"

Par Jonathan HAMARD | Rédacteur
Bat For Lashes poursuit l'exploitation de son nouvel album "The Haunted Man" avec le titre "A Wall", dont le clip vient d'être mis en ligne. Dans une ambiance feutrée, la chanteuse évolue dans une soirée branchée où elle rencontre un jeune homme avec qui elle partage sa nuit.



Au mois d'octobre, la chanteuse Bat For Lashes a publié son troisième album, très attendu outre-Manche, un peu moins en France où l'artiste ne jouit pas d'une très grande popularité. Ce sont néanmoins 5.000 exemplaires qui se sont écoulés chez nous, sans presque aucune promotion. Un petit succès qui n'entaille en rien l'entrain de la chanteuse britannique, qui a décidé d'extraire un troisième titre de "The Haunted Man". Après "Laura" et "All Your Gold", c'est la chanson "A Wall" qui a été retenue afin de poursuivre son exploitation. Le titre, qui n'a pas été envoyé aux radios françaises, est flanqué d'un clip nouvellement dévoilé. Dans une ambiance feutrée, où la couleur rouge domine largement, Bat For Lashes se met en scène dans une soirée branchée, où elle rencontre un jeune homme déguisé avec qui elle partage le reste de la nuit.

En annonçant la sortie de son troisième album sur les réseaux sociaux cet été, l'artiste - de son vrai nom Natasha Khan - dévoilait une photo surprenante, présentée comme la pochette de ce disque. Sur cette photo en noir et blanc, elle apparaît totalement nue portant un homme sur ses épaules. L'écriture et l'enregistrement de ce nouveau disque ont nécessité 18 mois de travail. En découlent onze titres nous plongeant dans une ambiance sombre. Le style est épuré, folk, presque tribal sur certains titre comme "Horses Of The Sun". L'ensemble manque néanmoins d'un peu de pêche.

Née d'un père pakistanais et d'une mère anglaise, Natasha Khan a vécu une partie de son enfance au Pakistan. Sa première scène remonte à 2005, à la Scala de Londres. Depuis, la voix de la jeune femme est régulièrement comparée à celles de MARINA & The Diamonds, Kate Bush ou encore Björk. Forte de deux albums, "Fur and Gold" (2006) et "Two Suns" (2009), Bat For Lashes s'est associée à plusieurs artistes. Elle a assuré les premières parties des concerts de Coldplay en Europe et en Amérique latine. Elle a également collaboré avec Beck pour composer le titre "Let's Get Lost" pour le film "Twilight, chapitre III : Hésitation".
Pour plus d'informations, visitez le site officiel de Bat for Lashes ou sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez l'album "The Haunted Man" de Bat For Lashes sur Pure Charts.

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter