Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Bastian Baker > Bastian Baker au Réservoir le 23 octobre
Concerts
vendredi 27 juillet 2012 19:01

Bastian Baker au Réservoir le 23 octobre

Quatre mois après avoir donné un premier showcase au Réservoir, à Paris, Bastian Baker sera de retour dans la capitale pour un concert prévu le 23 octobre, dans la même salle de spectacle. La mise en vente des billets est annoncée en date du 1er août.
Crédits photo : ABACA
Coullier Productions nous annonce la venue d'un p'tit suisse au Réservoir. Le chanteur Bastian Baker promet de venir à la rencontre de son public le 23 octobre dans cette petite salle parisienne. Le rendez-vous est pris avec ce jeune artiste originaire de Lausanne qui peut compter sur son physique pour charmer le public. N'en demeure pas moins que ses premières chansons et son grain de voix restent ses meilleurs arguments pour séduire. Venu à la conquête du marché au mois de mai avec l'album "Tomorrow May Not Be Better", Bastian Baker enchante avec ses ballades entre pop et folk, composées par ses soins. Il propose douze chansons en piano/voix ou en guitare/voix, parfois rock, parlant essentiellement d'amour.

L'album "Tomorrow May Not Be Better" a été enregistré à Paris, avec la crème des musiciens anglais et mixé dans le studio de Philippe Weiss. En guise de premier avant-goût, c'est la chanson "Lucky" qui a permis à Bastian Baker de se faire remarquer même si on se laisse plus facilement emporter par le rock de "Having Fun" et l'énergie du titre éponyme, exploité en qualité de single en Suisse.

L'histoire de Bastian Baker, c'est un conte de fées moderne. Après avoir joué pendant plus de quinze ans au hockey sur glace, il a décidé de se consacrer à la musique. C'est en chantant quelques titres lors de l'anniversaire d'une amie qu'il s'est fait remarquer par le père de celle-ci. C'est lui qui prend son destin entre ses mains en décidant de le produire. Depuis, les bonnes nouvelles n'ont fait que s'enchaîner. Alors qu'il a commencé à se produire dans des bars, Claude Nobbs, le grand patron du "Montreux Jazz Festival", est convaincu qu'il doit l'inviter et le programme dans la foulée pour la partie off du grand festival l'été suivant.

L'ouverture de la location pour le concert du 23 octobre au Réservoir est programmée au 1er août.
Jonathan HAMARD
Plus d'infos sur Bastian Baker sur son site internet officiel ou sur sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album de Batian Baker sur Pure Charts.
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ophélie Winter ? Que devient... Ophélie Winter ?
  • Combien gagnent réellement les artistes ? Combien gagnent réellement les artistes ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    Des albums à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP