Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Bad Bunny > Bad Bunny invite les Simpsons dans le clip "Te Deseo Lo Mejor"
Clip
mardi 28 décembre 2021 09 :28

Bad Bunny invite les Simpsons dans le clip "Te Deseo Lo Mejor"

Alors que son album "El Último Tour Del Mundo" bat des records depuis un an, Bad Bunny s'entoure d'invités de marque dans son nouveau clip "Te Deseo Lo Mejor" : les Simpsons en personne, dont il rejoint l'univers délirant le temps d'un voyage de trois minutes !
Crédits photo : YouTube
Discret mais très prolifique, Bad Bunny s'est imposé comme une véritable star dans les pays d'Amérique latine en l'espace de trois ans à peine, grâce à cinq albums ayant fait exploser les compteurs sur les plateformes de streaming. Et le public international n'a pas tardé à succomber aux charmes de l'artiste portoricain, qui a multiplié les collaborations avec les plus grandes stars de la planète : "I Like It" avec Cardi B et J Balvin, "Mia" avec Drake, "Soltera" avec Daddy Yankee, "Un Dia (One Day)" avec Dua Lipa et Tainy, "La Musa" avec Selena Gomez ou "La Noche De Noche" feat Rosalía, pour ne citer qu'eux, en font fait l'un des rois de Spotify. Artiste le plus écouté dans le monde en 2020 grâce à l'album "YHLQMDLG", numéro du top annuel établi par le géant suédois, la nouvelle idole du reggaeton a récidivé cette année avec les tubes de "El Último Tour Del Mundo" : il est l'artiste le plus streamé de l'année sur Spotify, pour la deuxième fois consécutive !

Le player Dailymotion est en train de se charger...


Au secours d'Homer et Marge


Il faut dire que Bad Bunny n'a rien laissé au hasard, décrochant l'un des plus gros tubes de l'été avec "Dakiti" feat. Jhay Cortez, qui affiche 1,21 milliard d'écoutes à ce jour sur la plateforme. Et alors qu'il reprend la cultissime "Macarena" dans une vidéo pour Vogue, le musicien de 27 ans s'envole à Springfield pour les besoins de son nouveau clip "Te Deseo Lo Mejor". La ville américaine, vous dites ? Non, le Springfield des Simpsons ! Avec l'aide de David Silverman, animateur pour le célèbre série animée et réalisateur du film "Les Simpsons" en 2007, Bad Bunny vient à la rescousse de Marge et Homer, en proie à une dispute conjugale après un énième retard du père de famille pour le dîner...

Regardez le clip "Te Deseo Lo Mejor" de Bad Bunny :



Seul et sans l'aide de sa femme dévouée, Homer est tout simplement perdu, contraint de préparer lui-même sa lunchbox, errant dans la ville en croyant apercevoir celle qu'il aime à chaque coin de rue. Heureusement, l'aide de Bad Bunny va lui être précieuse : pendant un concert, le rappeur va les faire monter tous les deux sur scène et convaincre Marge de donner une seconde chance à son maladroit mais attachant mari. Grâce au pouvoir de l'amour et de la musique, mission réussie !
Yohann RUELLE

Charts in France

Copyright © 2002-2022 Webedia - Tous droits réservés