Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aylin Prandi > Aylin Prandi choisie par TF1 pour l'été avec "24 000 Baci"
mardi 31 mai 2011 17:48

Aylin Prandi choisie par TF1 pour l'été avec "24 000 Baci"

Par Thierry CADET | Rédacteur
La jeune et jolie Aylin Prandi a été choisie par TF1 pour illustrer ses programmes. On savait déjà Jehro sur France 3 et Caro Emerald sur M6 et W9, c'était sans compter sur "24 000 Baci", sa reprise d'Adriano Celentano : découvrez le clip !


Cheveux blonds ébouriffés, regard malicieux, énergie débordante, Aylin Prandi est la Commedia Dell’ Arte à elle toute seule. La jeune artiste a aussi et surtout un sourire désarmant, une voix acidulée et chaude, avec une pointe de rugosité, comme pour adoucir sa sensualité débordante. Et TF1 ne s'y est pas trompé. Après lui avoir permis de s'illustrer au sein de quelques téléfilms, notamment "Femmes de loi", c'est à présent de son clip "24 000 Baci" que la chaine va habiller la totalité de ses programmes durant l'été à venir (à l'instar de Jehro sur France 3 et Caro Emerald sur M6 et W9).

Visionnez le clip de Aylin Prandi, "24 000 Baci" :


Un album de reprises de standards italiens suivra. Un aboutissement pour la jeune femme, qui a d’abord fait carrière avec succès, dans la danse, puis la comédie. Née à Paris, d’un père italien et d’une mère argentine, Aylin a choisi pour ses débuts discographiques, un répertoire à son image, pétillant, élégant, déluré, sincère - et gonflé de dolce vita : "L'Americano", "L'Italiana", "Sara Perche Ti Amo", "Via Con Me" de Paulo Conte, "Una Storia Importante" d’Eros Ramazzotti… Et également deux inédits qu’elle a écrits et composés avec son ami de longue date, Marco Pessin. "24 000 Baci" (d’Adriano Celentano) est un hymne à l’amour, espiègle et joyeux. Porté par la voix magnétique et la fraîcheur d’Aylin, il devrait redevenir un tube, premier flirt en forme de coup de foudre pour la prochaine grande histoire d’amour de l’irrésistible Aylin : le public... ! A suivre...




"24 000 Baci" adapté en "24 000 baisers" par Johnny


Johnny Hallyday, mais aussi Dalida, Les Vagabonds, et même... Frédéric François adapteront ce tube italien d'Adriano Celentano datant de 1961 en "24 000 baisers". Adriano Celentano est chanteur et acteur. En Italie, il est aussi surnommé « l'urlatore» (le hurleur), « il molleggiato » (l'homme monté sur ressorts), « il celebre » (le célèbre) ou encore « il mito » (le mythe). Artiste majeur de la chanson italienne, il a vendu plus de cent millions de disques dans le monde.

Visionnez l'original de Adriano Celentano, "24 000 Baci" (1961) :


Visionnez Les Vagabonds, "24 000 baisers" (1991) :
Pour en savoir plus, visitez aylinprandi.sonymusic.fr, ou son Facebook officiel.
Visionnez Aylin Prandi dans "Femmes de loi" :

Charts in France

Copyright © 2002-2024 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Politique de cookies Politique de cookies
  • Politique de protection des données
  • Nous contacter