Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Aya Nakamura > "40%" : Aya Nakamura reprend le pouvoir dans un clip royal
Clip
vendredi 20 décembre 2019 18:00

"40%" : Aya Nakamura reprend le pouvoir dans un clip royal

Après "Djadja", "Pookie" ou "Copines", Aya Nakamura enchaîne avec son nouveau tube "40%", issu de la réédition de son album "Nakamura". Découvrez le clip haut en couleurs sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Aux côtés d'Angèle ou Clara Luciani, Aya Nakamura a été l'un des visages incontournables de la nouvelle scène française féminine. Au sommet en 2018 avec ses tubes "Djadja" ou "Copines", la star a encore fait fort cette année, entre une réédition de son album "Nakamura" qui lui a permis de franchir le cap des 350.000 ventes, une tournée des Zenith mais aussi un nouveau succès à l'international. Après les Pays-Bas, l'Italie est tombée sous le charme du phénomène français grâce à une relecture de son tube "Pookie" avec le rappeur transalpin Capo Plaza. Résultat, elle s'est emparée de la deuxième place des charts italiens. Et si désormais, Aya Nakamura signait le tube de l'hiver ? Après avoir conclu sa série de concerts à Rennes jeudi soir, la chanteuse enchaîne avec un nouveau single paré pour le succès : "40%". Avec 17 millions de vues pour l'audio sur YouTube et 10 millions de streams sur Spotify, il s'agit du titre le plus populaire de la réédition de son disque.

"Et quand tu mens comme ça, jusqu'à 40%"


Renouant avec les sonorités afropop typiques de ses précédents tubes, "40%" est une nouvelle occasion pour Aya Nakamura de s'affirmer face à un homme qui pense avoir l'ascendant sur elle. « Et quand tu mens comme ça / Jusqu'à 40% / Tu fais la gueule, arrête-moi ça / C'était qu'un jeu, redescends / Mais mon Dieu que c'est doux, wallah j'le mène à bout / Il est piqué, c'est pas compliqué / Bébé, pour toi y'a tout, pour toi y'a tout / J'ai changé la donne, j'vais le dominer yeah » lance-t-elle sur un refrain bientôt dans toutes les têtes. Parée à retrouver le sommet des charts, Aya Nakamura dévoile désormais le clip de "40%" et compte bien marquer les esprits. Entourée de sa cour et même d'une panthère, la chanteuse joue les reines dans de multiples robes de princesses et prend le pouvoir dans un univers bling-bling, coloré et exotique. Un véritable défilé de mode qui a pour but de séduire son bien-aimé. Pari réussi !

Regardez le clip de "40%" par Aya Nakamura :
Théau BERTHELOT
Retrouvez l'actualité d'Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d'Aya Nakamura sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les papys du rap font de la résistance ! Les papys du rap font de la résistance !
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés