Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Aya Nakamura > "Carpool Karaoké" : Aya Nakamura première invitée de Camille Combal sur TF1 ?
News musique
lundi 22 avril 2019 10:36

"Carpool Karaoké" : Aya Nakamura première invitée de Camille Combal sur TF1 ?

Selon le Parisien, Aya Nakamura serait la première artiste de la version française du "Carpool Karaoké", animée par Camille Combal. La date de diffusion n'est pas encore connue.
Crédits photo : Bestimage
Depuis sa création en 2015, le "Carpool Karaoké" est devenu une séquence incontournable. Cette pastille au sein du late-show de James Corden permet à de nombreuses stars de s'engouffrer dans une voiture pour chanter leurs tubes ou confier des anecdotes personnelles, en compagnie de l'animateur anglais. En une cinquantaine de numéros, le "Carpool Karaoké" a reçu les plus grosses stars internationales de Mariah Carey à Madonna, en passant par Adèle, Lady Gaga, Justin Bieber, Ed Sheeran, Elton John ou encore Britney Spears. Conscients de l'énorme popularité de ce programme, puisque chaque épisode comptabilise plusieurs dizaines de millions de vues sur YouTube, les stars l'utilisent désormais pour mettre en scène leur retour. C'est le cas de Christina Aguilera, Ariana Grande ou, plus récemment, des Jonas Brothers. Et la force de frappe provoquée par ce concept via bientôt arriver en France. En effet, TF1 a acheté les droits de l'émission pour en créer une version francophone. C'est d'ailleurs Camille Combal qui prendra la place de James Corden.

Camille Combal et Aya Nakamura dans leur comportement


Alors que l'affaire n'était plus évoquée depuis longtemps, Le Parisien vient de révéler en exclusivité qu'Aya Nakamura serait la star du premier numéro du "Carpool Karaoké" made in France. Avec ce premier invité de marque, TF1 s'asssure de frapper un grand coup en choisissant l'un des grands phénomènes de 2018. Récemment auréolée d'un double disque de platine pour son album "Nakamura", la chanteuse pourrait y entonner dans la bonne humeur ses plus gros tubes de "Comportement" à "Copines" en passant le récent "Pookie" et l'inévitable "Djadja". Le quotidien affirme que Camille Combal « embarquera une vedette à bord d'un Ranger Rover équipé de caméras pour pousser la chansonnette ». Aucune date de diffusion n'est pour l'instant annoncée. Aya Nakamura n'a d'ailleurs pas encore réagi à cette nouvelle mais la confirmation ne saurait tarder.
Théau Berthelot
Retrouvez l'actualité d’Aya Nakamura sur sa page Facebook officielle.
Ecoutez et/ou téléchargez les tubes d’Aya Nakamura sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP