Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Aya Nakamura > Vegedream et Aya Nakamura sont les artistes les plus écoutés au Nouvel An
News musique
jeudi 03 janvier 2019 11:06

Vegedream et Aya Nakamura sont les artistes les plus écoutés au Nouvel An

Quels sont les titres qui ont été les plus écoutés durant le passage à 2019 ? Deezer vient de révéler que "Ramenez la Coupe à la Maison" de Vegedream, "I Will Survive" de Gloria Gaynor ou encore "Djadja" d'Aya Nakamura ont tourné en boucle pour le Nouvel An. Découvrez la liste !
Crédits photo : Montage Pure Charts Bestimage
Lundi soir, la planète entière a vibré au rythme des dernières minutes de 2018, avant de célébrer le passage à 2019. Et forcément, le Nouvel An s'est déroulé en musique pour beaucoup de Français. La plateforme de streaming Deezer vient de révéler la liste des titres et des artistes qui ont été plébiscités lors des dernières secondes avant minuit. Entre 23h55 et 00h05, c'est le tube "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream qui a tourné en boucle dans les playlists. L'occasion de faire la fête en scandant le nom des footballeurs qui ont permis à la France de décrocher sa deuxième Coupe du Monde, dix ans après la première victoire. Si "Taki Taki" de DJ Snake avec Selena Gomez, Cardi B et Ozuna arrive en deuxième position, un autre hymne festif autour du ballon rond a résonné en masse puisque "I Will Survive" de Gloria Gaynor - symbole du Mondial 2018 - se classe troisième !

Abba, Patrick Sébastien et Aya Nakamura plébiscités !


Suivent logiquement dans le top 10 des titres les plus écoutés pour le passage à la nouvelle année "Happy New Year" d'Abba, le titre "Bonne année", l'incontournable "I Gotta Feeling" des Black Eyed Peas, le hit "Copines" d'Aya Nakamura, "Le décompte … 60 secondes avant minuit" d'un certain DJ Réveillon, ou encore les tubes de l'été "Djadja" et "One Kiss" de Calvin Harris et Dua Lipa. Plus bas, on retrouve "Les sardines" de Patrick Sébastien ou "Happy" de Pharrell Williams !

Du côté des albums les plus écoutés au réveillon, les femmes prennent le pouvoir. En effet, Aya Nakamura a explosé tous les compteurs avec "Nakamura", renfermant notamment son nouveau single "La dot", tandis que c'est Angèle qui arrive deuxième avec "Brol", contenant le single "Tout oublier" avec Roméo Elvis ou encore "La loi de Murphy". Troisième, Jul a séduit les abonnés de Deezer avec "La zone en personne" suivi par Lomepal et "Jeannine".

Top 10 des titres les plus écoutés sur Deezer le 31 décembre entre 23h55 et 00h05


1. Ramenez la coupe à la maison de Vegedream
2. Taki Taki de DJ Snake
3. I Will Survive de Gloria Gaynor
4. Happy New Year d'Abba
5. Bonne année de Bonne Année
6. I gotta feeling de Black Eyed Peas
7. Copines d'Aya Nakamura
8. Le décompte … 60 secondes avant minuit de Dj Réveillon
9. Djadja d' Aya Nakamura
10. One Kiss de Dua Lipa, Calvin Harris
Julien GONCALVES

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ? Pseudonymes : de GaGa à Maé, quels sont leurs vrais noms ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP