Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > People > Actualité de Axelle Red > Axelle Red se lance dans la mode et crée vingt pièces pour la marque JBC
People
jeudi 24 avril 2014 18:31

Axelle Red se lance dans la mode et crée vingt pièces pour la marque JBC

Il paraissait évident qu'Axelle Red franchirait le pas et proposerait un jour ou l'autre sa propre gamme de vêtements. Sollicitée par la marque JBC, l'artiste belge a créé vingt pièces très inspirées par le style americana qu'elle dilue également dans ses chansons.
Crédits photo : DR.
« Depuis que je suis toute petite, je suis très attachée à la mode. J'ai toujours été en avant des tendances. Mes goûts en matière de vêtements et de musique ont évolué en parallèle en fonction de mes envies » nous confiait Axelle Red en début d'année dernière, à l'occasion de la sortie de l'album "Rouge ardent", mais aussi du livre de photos "Fashion Victim". Expliquant qu'elle a été très tôt attirée par les beaux tissus et les lignes avant-gardistes, la chanteuse de "Parce que c'est toi" a sauté le pas. Elle a accepté la proposition de la marque belge JBC, et réalisé une série de vingt pièces pour la prochaine saison. « Les gens me disent souvent : c'est chouette comme tu t'habilles, mais c'est cher. Là, ça n'est plus vrai ! » a-t-elle expliqué à nos confrères du magazine Elle pour présenter sa collection de vêtements, en vente dans tous les magasins de la marque et sur son site internet depuis le 15 avril. Ces pièces sont bien évidemment destinées aux femmes, ainsi qu'aux filles. Il s'agit d'une série limitée.

Axelle Red n'est pas la première chanteuse à se lancer dans la mode. La semaine dernière, Shy'm a dévoilé les premiers articles de sa propre marque As I Am, dont certains peuvent coûter jusqu'à 800 euros. Autre personnalité et autre ligne : M Pokora a lancé il y a peu la marque OÔRA, dont la nouvelle collection tropicale devrait faire sensation. Rien à voir donc avec ces partenariats entre une star de la chanson et une marque de vêtements populaire telle que H&M, défendue par Madonna, Lana Del Rey, Vanessa Paradis et plus récemment Beyoncé. Axelle Red a privilégié la création et continuera de le faire dans les prochains mois puisqu'elle serait en train d'enregistrer de nouvelles chansons.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez axelle-red.com et sa page Facebook.
Écoutez et/ou téléchargez le nouvel album d'Axelle Red, "Rouge Ardent".
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos de Axelle Red :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP