Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Avril Lavigne > Ecoutez le prochain single d'Avril Lavigne : "Smile"
Nouveauté à écouter
ARTICLE MIS A JOUR - lundi 04 avril 2011 09:22

Ecoutez le prochain single d'Avril Lavigne : "Smile" (màj)

Après le très efficace "What The Hell", c'est le titre "Smile" qui devrait envahir les ondes radios au cours du mois d'avril. Tout aussi électrique, il permettra à la chanteuse Avril Lavigne de poursuivre la promotion de son quatrième album fraichement paru : "Goodbye Lullaby".


Telle une globe-trotteuse, Avril Lavigne parcoure le monde au rythme de "Goodbye Lullaby", son nouvel album paru au début du mois de mars. Après un passage en Europe, c'est en Australie que la chanteuse poursuivait ces derniers jours la promotion de ses nouvelles compositions qui convainquent un public large, "Goodbye Lullaby" étant encore cette semaine Top 3 des charts mondiaux. Ce succès s'explique d'une part par la confiance que le public octroie à l'artiste, mais aussi par le lead single "What The Hell".

Efficace, il s'inscrit directement dans la lignée des anciens tubes de la chanteuse, avec cette maturité artistique supplémentaire et des arrangements beaucoup plus soignés. Pour lui faire suite, c'est le titre "Smile" qui aurait été sélectionné. Nous ne sommes pas surpris de ce choix, Avril Lavigne ayant déjà interprété à plusieurs reprises ce morceau sur différents plateaux de télévision. En revanche, ce n'est pas le titre qui faisait l'unanimité auprès des fans. On lui aurait sans doute préféré "Wish You Were Here" ou "Push", deux chansons témoins de ce nouveau style plus consensuel qui n'enlève rien à la force de son œuvre.

Écoutez "Smile", le prochain single d'Avril Lavigne :


"Goodbye Lullaby" fait suite à "The Best Damn Thing", un troisième album très apprécié des fans et de la profession qui fut abondamment récompensé. Avril Lavigne a pour habitude d’être ainsi remerciée depuis ses débuts. En moins d’une décennie, la chanteuse rock a vendu plus de 30 millions d’albums et près de vingt millions de singles. A seulement 26 ans, l’artiste est détentrice de nombreux prix qu'elle a remporté aux diverses cérémonies MTV en Amérique et en Europe, de même qu’aux "World Music Awards" en 2002, 2003, 2004 et 2007 en tant qu’artiste canadienne a avoir vendu le plus de disques dans le monde… Un succès qui ne s’estompe pas avec le temps car chacun de ses albums enrichit de nombreux tubes comme par "Complicated" et "I’m With You", extrait son premier album "Let Go" (2002), tous deux numéros 1 au Billboard américain. "Goodbye Lullaby" pourrait bien nous séduire, d’autant que l’artiste se dit fière de sa nouvelle production, cette « étreinte pleine d'audace de fun et de liberté […] à l'ambiance très girl-group des années 50's ».



Crédit photo : ABACA
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez avrillavigne.com.
Écoutez et/ou téléchargez l'album "Goodbye Lullaby".
Découvrez le nouveau clip d'Avril Lavigne, "What The Hell" :

Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Avril Lavigne - Push
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - Darlin
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - Everybody Hurts
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - Remember When
Avril Lavigne
Clip Avril Lavigne - I Love You
Avril Lavigne

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?
  • Clips : le nouveau créneau des grandes marques Clips : le nouveau créneau des grandes marques

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés