Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Ashe > "Moral of the Story" : Ashe cartonne avec sa chanson pour "À tous les garçons"
Nouveauté à écouter
lundi 16 mars 2020 09:30

"Moral of the Story" : Ashe cartonne avec sa chanson pour "À tous les garçons"

Encore méconnue au début de l'année, la chanteuse américaine Ashe cartonne actuellement avec sa ballade "Moral of the Story". La chanson connaît un véritable succès depuis sa présence dans le film Netflix "À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours". Découvrez le titre phénomène sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Si vous avez regardé le film Netflix "À tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours", la suite de "A tous les garçons que j'ai aimés" cette chanson doit vous être familière. Ballade pop présente au coeur du long-métrage, le titre "Moral of the Story" de la jeune artiste américaine Ashe connaît un succès fulgurant. Et les chiffres sont là pour le prouver : un mois après la sortie du film, le single cumule 42 millions d'écoutes sur Spotify, gagne 3,5 millions de streams par jour et est à la deuxième place du top viral de Spotify tandis que 283.000 vidéos au son de "Moral of the Story" apparaissent sur Tik Tok. En France, le morceau vient de faire son entrée dans la playlist Virgin Radio. La morale de l'histoire ? La jeune Ashe voit son titre débarquer à la 71ème des charts américains et est même 5ème en Nouvelle-Zélande !

Un titre signé du frère de Billie Eilish


Un buzz fulgurant pour Ashe, dont le titre a été produit par Finneas, le frère de Billie Eilish. Mais qu'est-ce qui fait le succès du titre ? La ballade électro-pop et mélancolique de Ashe touche les coeurs sensibles grâce à ses paroles, tirées de la vie personnelle de la chanteuse. En effet, celle-ci s'est inspirée de son divorce pour écrire les paroles de "Moral of the Story" : « Je redoutais l'arrivée de la Saint-Valentin en sachant que mon mariage était sur le point de s'effondrer. Des mois après cela, bien plus tard que j'aurais dû, j'ai déménagé, rempli les papiers du divorce et je suis parti en tournée. Faire face à une relation brisée, sans réponse immédiate à la raison pour laquelle nous avons échoué et écrire "Moral of the Story" est devenu ma façon de donner un sens à tout cela ». « Some mistakes get made / That's alright, that's okay / You can think that you’re in love / When you're really just in pain / Some mistakes get made / That's alright, that's okay / In the end, it's better for me / That's the moral of the story, babe » chante-t-elle sur un refrain intime et sensible sur lequel on reconnait bien la patte du frère de Billie Eilish. C'est donc une belle histoire avec le public qui commence pour Ashe !

Découvrez "Moral of the Story" de Ashe :
Théau BERTHELOT

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Ricky Martin ? Que devient... Ricky Martin ?
  • Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos) Les pires playbacks diffusés en TV (vidéos)

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés