Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Armin van Buuren > Nadia Ali a voulu plumer Armin Van Buuren
Clip
lundi 27 juin 2011 18:13

Nadia Ali a voulu plumer Armin Van Buuren

La chanteuse Nadia Ali a tenté de dérober la fortune du DJ Armin Van Buuren. C'est sans compter sur la finesse du néerlandais qui a fait preuve de ruse en dissimulant son argent ailleurs. Si l'histoire vous interpelle, vous serez sans doute séduits pas le nouveau clip d'Armin Van Buuren, "Feels So Good", feat. Nadia Ali.


Alors qu'il vient d'envoyer aux radios le titre "Drowing" en featuring de Laura V, le DJ néerlandais Armin Van Buuren switche déjà sur un nouvel extrait de son dernier album "Mirage". C'est "Feels So Good", feat. Nadia Ali, qui prend déjà le relais. Si le titre manque de vigueur, le clip fait oublier ses faiblesses. La chanteuse et le DJ se livrent à un jeu de séduction avec à la clef une somme d'argent camouflée dans une valise. L'action se déroule dans un hôtel luxueux dans lequel Nadia Ali tente en vain de dérober la fortune du DJ. Mauvaise pioche pour la chanteuse qui a enfilé sa tenue de catwoman pour rien. Pour faire bouger sur les dancefloors, il faudra néanmoins que le duo propose des versions plus dynamiques et calibrées pour cet été. On ne se réjouit donc pas, le DJ ayant su présenter par le passé des titres beaucoup plus puissants comme le featuring enregistré avec Sophie Ellis-Bextor : "Not Giving Up On Love".

Regardez le clip du titre "Feels So Good" d'Armin Van Buuren feat. Nadia Ali :


Pour les néophytes, sachez qu'Armin Van Buuren est un DJ réputé pour sa musique trance. Il a publié son premier album "76" en 2003, suivi de "Shivers" en 2005. Il a également lancé son propre radio show "A State Of Trance" dans son pays en 2001, qui a d'ailleurs donné lieu à plusieurs volumes de musique électro par la suite. En 2009, il collabore avec Sharon Den Adel sur le titre "In And Out Of Love". L'an dernier, il publiait "Mirage" dont "Not Giving Up On Love" est le premier extrait. Uniquement disponible en import en France, ce disque n'a eu jusqu'alors connu qu'un succès très confidentiel. "Drowning" parviendra-t-il à inverser la tendance ?

Jonathan HAMARD
Retrouvez l'actualité de Armin Van Buuren sur son site internet officiel et sur son MySpace.
Écoutez une partie de la discographie d'Armin Van Buuren.
Regardez le clip "Drowning" d'Armin Van Buuren feat. Laura V :



Regardez le clip du single "Not Giving Up On Love" (2010) :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ? Télé-crochets : qui sont les plus gros vendeurs ?
  • Clips : quand les stars se mettent à nu Clips : quand les stars se mettent à nu

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP