Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande confirme son retour en studio pour "un nouveau chapitre"
News musique
samedi 15 février 2020 15:22

Ariana Grande confirme son retour en studio pour "un nouveau chapitre"

Pour le premier anniversaire de son album "Thank U, Next", Ariana Grande a écrit un long message à ses fans dans lequel elle explique comment la création du disque l'a "sauvée". La chanteuse annonce être de retour en studio pour de nouvelles chansons.
Crédits photo : Abaca
Ariana Grande est repartie les mains vides de la dernière cérémonie des Grammy Awards, malgré cinq nominations. Une petite déception pour la chanteuse, qui aurait mérité quelques récompenses à l'issue d'une année faste et fructueuse sur le plan commercial et artistique. Jamais la star américaine n'a été aussi populaire que depuis la sortie de son album "Thank U, Next", arrivé dans les bacs en février 2019 avec trois énormes tubes pour le porter : "Thank U, Next", "7 Rings" et "Break Up with Your Girlfriend, I'm Bored", qui ont simultanément occupé le podium du Hot 100 américain. Du jamais vu depuis les Beatles, et un exploit qui a permis au disque d'affoler les compteurs. Avec 3,5 milliards de streams sur Spotify, le projet a fait entrer Ariana Grande dans l'histoire moderne. Et le succès de sa dernière tournée mondiale, passée par deux soirs à Bercy, n'a été que la cerise sur le gâteau ! C'est donc avec une pointe d'émotion dans la plume qu'Ariana Grande a écrit une lettre à destination de ses fans pour honorer le premier anniversaire de son album.

"J'aurais dû avoir ce déclic plus tôt"


En légende d'une photo d'elle en noir et blanc, Ariana Grande est revenue sur l'état d'esprit difficile dans lequel elle se trouvait au moment d'enregistrer ses morceaux. « Faire ce projet avec tant de chers amis m'a littéralement sauvé la vie et m'a donné le courage de me montrer vulnérable et honnête avec les gens. Merci à tous de m'avoir fait sentir écoutée, en sécurité et incroyablement humaine » confie l'interprète de "Don't Call Me Angel", qui explique avoir vécu cette ère comme une véritable prise de conscience : « Il est agréable (et si réconfortant) de savoir que je n'ai pas à me cacher derrière une étrange façade de popstar polie, et que je suis capable de me connecter avec tant de gens sur mes vérités et ma douleur. Je sais que j'aurais dû avoir ce déclic plus tôt mais ça n'a pas été le cas et je tiens à vous remercier de m'avoir montré en personne que c'est ok. Tout va bien ».

"J'écris et je crée beaucoup"


Ces confidences en forme de bilan sont l'occasion pour Ariana Grande de faire part de ses intentions pour la suite de sa carrière. Récemment aperçue en studio, l'artiste de 26 ans confirme être en train de plancher sur de nouvelles chansons, sans pour autant évoquer l'arrivée d'un nouvel album. « J'écris et je crée beaucoup ces derniers temps et c'est agréable. Je ne suis pas encore pressée de sortir quoi que ce soit ! Mais j'attends ce nouveau chapitre avec impatience et j'ai hâte de partager plus d'histoires de ma vie avec vous. Je vous fais un énorme câlin plein de chaleur » précise la chanteuse. Patience, donc !

Yohann RUELLE
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... François Feldman ? Que devient... François Feldman ?
  • Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France Ces stars US qui ne vendent pas si bien en France

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés