Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > News musique > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande déjà de retour en studio pour de nouvelles chansons
News musique
samedi 11 janvier 2020 11:04

Ariana Grande déjà de retour en studio pour de nouvelles chansons

Ariana Grande n'arrête pas ! Après deux albums studios, une bande originale, une tournée mondiale et sa captation live, la chanteuse est déjà de retour en studio, comme le prouvent plusieurs photos. Un nouveau disque est-il dans les tuyaux ? Elle en dit plus sur Twitter.
Crédits photo : Bestimage
Ariana Grande ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. La popstar, qui vient d'achever sa tournée mondiale en publiant l'album live "K Bye for Now", serait déjà retournée en studio pour enregistrer de nouveaux morceaux. La preuve ? Elle a été photographiée en studio ces derniers jours, ce que confirment plusieurs stories Instagram. L'interprète de "Monopoly" aurait été aperçue avec certains de ses collaborateurs : le producteur Tommy Brown, la chanteuse Njomza et le duo Social House avec qui Ariana Grande a déjà collaboré sur le tube "Boyfriend". Bien évidemment, la principale intéressée n'a pas tardé à réagir à ces clichés. « Je n'ai rien d'autre à faire sinon. Ne vous excitez pas trop, lol, mais j'y étais (...) C’était sympa d'être de retour à la maison, d'écrire et de chanter » écrit-elle en réponse à un fan lui demandant de faire une pause, après deux années particulièrement productives.

Pas de pause pour Ariana Grande


Se réfugiant dans le travail pour surmonter les traumastismes de l'attentat de Manchester, la popstar a enchaîné à une vitesse folle. Déjà, Ariana Grande a fait un joli doublé en sortant coup sur coup deux albums. Après avoir signé son retour avec "Sweetener" en août 2018, la chanteuse n'a pas perdu de temps et a enchaîné, six mois plus tard, avec "Thank U, Next". Forcément, le deuxième disque a pris l'ascendant commercial sur le premier et a permis à l'artiste de squatter les charts mondiaux. Grâce au carton des singles "Thank U Next" et "7 Rings", Ariana Grande a écoulé plus de deux millions de copies de sa machine à tubes, donc près de 70.000 exemplaires en France. Mais elle ne s'est arrêtée en bon chemin. Depuis, elle a confectionné la bande originale du film "Charlie's Angels" en invitant Lana Del Rey, Miley Cyrus, Nicki Minaj ou Chaka Khan. Un quatrième projet est-il en cours de développement ? Mystère !



Théau BERTHELOT
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les 10 lives les plus désastreux en vidéos Les 10 lives les plus désastreux en vidéos
  • Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ? Danses de l'été : "Macarena" ou "Lambada" ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP