Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande : malade et en larmes, la chanteuse annule un concert (VIDÉO)
C'est dit !
lundi 18 novembre 2019 17:17

Ariana Grande : malade et en larmes, la chanteuse annule un concert (VIDÉO)

Ariana Grande n'est pas au meilleur de sa forme. Très malade, la chanteuse américaine a alerté ses fans sur son état de santé avant de leur expliquer qu'elle devait annuler un concert afin de se rétablir. Regardez !
Crédits photo : Bestimage
Coup dur pour Ariana Grande. Boostée par l'accueil réservé à ses deux albums "Sweetener" et "Thank U, Next", sortis à six mois d'intervalles, la popstar a donné le coup d'envoi de sa tournée "Sweetener World Tour" en mars 2019. Au total, elle donnera pas moins de 101 concerts dans le monde jusqu'au 22 décembre prochain après avoir chanté à Boston, Montréal, Los Angeles, New York, Los Angeles, Londres, Amsterdam, Paris (deux dates à l'AccorHotels Arena), Dublin ou Berlin. Actuellement de retour en Amérique du Nord pour la dernière partie de son tour de chant, Ariana Grande a été contrainte d'annuler le concert prévu hier soir à Lexington, aux Etats-Unis, où elle devait se produire à la Rupp Arena devant 23.000 fans. Et c'est avec beaucoup de tristesse que l'interprète de "7 Rings" a annoncé la mauvaise nouvelle à son public sur les réseaux sociaux.

"Je suis vraiment bouleversée"


« Je ne sais ni comment ni pourquoi mais ma gorge et ma tête me font souffrir le martyr » écrivait-elle sur Instagram samedi dernier, afin de prévenir ses abonnés de son état de santé et de les alerter sur une potentielle annulation de son show prévu le lendemain. Dimanche matin, Ariana Grande a publié une vidéo d'elle en story afin d'expliquer la situation. « Ok donc je me réveille et ça va au moins dix fois pire et ça me fait TROP mal quand je déglutis. Je ne sais pas trop ce qu'il se passe mais malheureusement je ne pense pas que je serais capable de chanter ce soir, et je suis TELLEMENT bouleversée et désolée » déclare-t-elle, les yeux embués de larmes, déçue de devoir faire faux bond à ses nombreux fans.

Avant de poursuivre : « Je suis vraiment bouleversée, et bien sûr vous allez être remboursés etc... Je suis tellement dévastée. Merci pour votre compréhension et pour vos messages d'amour (...) Je suis TELLEMENT désolée ». Sur Instagram toujours, Ariana Grande a publié une photo de sa perfusion de vitamines, ainsi qu'un remède d'eau chaude avec de la cannelle et des feuilles de laurier qu'elle était en train de préparer pour aller mieux. Si sa santé inquiète toujours les fans, l'interprète de "Boyrfriend" devrait remonter sur scène demain soir, le 19 novembre, à Atlanta.

Julien GONCALVES
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP