Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Ariana Grande > Ariana Grande : accusée de chanter en playback, elle met les choses au clair (VIDÉO)
C'est dit !
lundi 02 septembre 2019 13:18

Ariana Grande : accusée de chanter en playback, elle met les choses au clair (VIDÉO)

Une vidéo partagée par Ariana Grande sur les réseaux sociaux a intrigué un internaute, accusant la popstar de chanter en playback pendant ses concerts. Des critiques qui n'ont pas du tout plu à l'artiste, qui a réagi dans un commentaire pour mettre les choses au clair.
Crédits photo : Bestimage
Ariana Grande est actuellement en tournée dans le monde entier avec le "Sweetener World Tour". La chanteuse y interprète chaque soir tous ses tubes, de "Side to Side" à "Love Me Harder" en passant par "One Last Time" et "Into You", sans oublier de faire la part belle à ses derniers albums "Sweetener" et "Thank U, Next", sortis à cinq mois d'intervalle seulement. Débuté le 18 mars à Albany, près de New York, le spectacle s'est arrêté pour deux soirs à l'AccorHotels Arena de Paris les 27 et 28 août derniers. La chanteuse américaine a enchanté ses fans avec ses prouesses vocales sauf que certains l'accusent de chanter en playback. Un commentaire a particulièrement agacé Ariana Grande.

"C'est mon don"


Sous une vidéo d'une performance de la star à la Manchester Pride où elle interprète sa chanson "breathin", un internaute a confié ses doutes dans un message soupçonneux : « On entend qu'il y a de l'auto-tune et ce n'est probablement pas en live. Je veux dire, tu es une superbe chanteuse et j'adore ta voix et tes chansons, mais là ce n'est pas du live ». Des accusations qui n'ont pas échappé à Ariana Grande, qui a alors tenu à lui répondre en mettant les choses au clair. « Non, avec tout le respect que je te dois, je pourrais faire ça pour toi dans ton salon. Sans aucun mixage sonore ou aucune aide du tout. Je pourrais le faire à Broadway (et je l'ai d'ailleurs fait). Je peux le faire sous la douche, dans la voiture... » a écrit l'interprète de "7 Rings", afin de balayer toutes les rumeurs sur ses capacités vocales. Et de conclure : « C'est mon don, c'est pour cela que j'en suis là. Je chante plus de 30 chansons chaque soir. Chaque mot. C'est mon truc. Laisse-moi briller, bon sang ». Thank U, Next !

Voir cette publication sur Instagram

Atta girl. 👏🏻 #CommentsByCelebs

Une publication partagée par Comments By Celebs (@commentsbycelebs) le

Julien GONCALVES
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP