Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Clip > Actualité de Ariana Grande > Clip "in my head" : Ariana Grande défie les lois de la gravité pour "Vogue"
Clip
mardi 09 juillet 2019 16:20

Clip "in my head" : Ariana Grande défie les lois de la gravité pour "Vogue"

En couverture du numéro estival de Vogue, Ariana Grande dévoile, à la surprise générale, un clip renversant pour "in my head". Filmée par Bardia Zeinali, cette vidéo nous permet de "capturer la claustrophobie créative" de la star. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
Définitivement et incontestablement, Ariana Grande aura marqué l'année 2019. Six mois après "Sweetener", la popstar prenait tout le monde de court en annonçant pour février un nouvel album surprise, "Thank U, Next". Résultat, la chanteuse a affolé les compteurs, établissant une série de records aux Etats-Unis : elle a signé le meilleur démarrage en streaming pour un album pop et pour une artiste féminine, (surclassant "Divide" d'Ed Sheeran et "Invasion of Privacy" de Cardi B ! Avec plus de 2,5 millions de ventes au compteur, l'album s'est imposé comme l'une des meilleures ventes de l'année tandis que ses tubes "Thank U, Next", "7 Rings" et "Break up with your girlfriend i'm bored" ont squatté simultanément le podium du Billboard Hot 100, égalant un record des Beatles. Inarrêtable, on vous dit ! Mi-mars, la chanteuse de 26 ans s'est embarquée dans une longue tournée mondiale prolongée jusqu'à la fin de l'année pour le plus grand plaisir de ses millions de fans. Ainsi, Ariana Grande est partout : dans les charts, les salles de concerts, les sites de streaming et maintenant les magazines de mode.

"It was all in my head"


L'artiste américaine a la chance de faire la couverture du numéro du mois d'août de Vogue. Pour fêter l'événement, Ariana Grande a accompagné cette couverture d'un clip surprise pour "in my head", décrit comme « l'un des morceaux les plus intimes et révélateurs de "Thank U, Next" ». Elle y raconte comment elle tombe amoureuse d'une personne qu'elle a créée de toutes pièces dans sa tête. « My imagination's too creative / They see demon, I see angel, angel (Angel), angel / Without the halo, wingless angel (...) I thought that you were the one / But it was all in my head » chante-t-elle comme une référence à peine déguisée à son ex, l'humoriste Pete Davidson. « Je veux juste que les gens l'écoutent et en fassent leur propre expérience mais des fois, il m'arrive de faire cette chose où j'ai parfois une image différente de quelqu'un que je connais déjà (....) où j'apprends doucement qu'ils ne sont pas ce que j'avais pensé d'eux » a-t-elle déclaré pour expliquer ce titre durant une interview pour le Zach Sang Show.

Dans une simple pièce blanche pour "in my head", la chanteuse défie les lois de la gravité dans un imposant manteau, tandis que des bottes dansent toutes seules. Réalisatrice de la vidéo, Bardia Zeinali a opté pour un visuel capturant « la claustrophobie créative d'être Ariana Grande » dans « la chambre blanche de son propre esprit » peut-on lire sur le site du magazine de mode. Une vidéo qui représente parfaitement les émotions que la popstar transmet tout au long du titre. Nul doute qu'avec ce nouveau clip inattendu, Ariana Grande risque de créer l'événement. Elle est attendue à l'AccorHotels Arena de Paris pour deux concerts exceptionnels les 27 et 28 août prochains.

Regardez le nouveau clip d'Ariana Grande, "in my head" :
Théau BERTHELOT
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Ces tubes que les stars ont refusés ! Ces tubes que les stars ont refusés !

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP