Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Ariana Grande > Grammy Awards : Ariana Grande explique son absence et s'insurge contre le producteur
C'est dit !
dimanche 10 février 2019 11:21

Grammy Awards : Ariana Grande explique son absence et s'insurge contre le producteur

Alors que sa non-venue aux Grammy Awards 2019 se confirme, Ariana Grande s'est insurgée contre le producteur de la cérémonie, l'accusant de mentir sur les raisons de son absence cette année.
Crédits photo : Bestimage
Plus que jamais, Ariana Grande est au coeur de l'actualité avec la sortie de son album événement "Thank U, Next" et du clip "break up with your girlfriend, i'm bored". Mais la chanteuse fait aussi parler d'elle pour sa non-venue à la cérémonie des Grammy Awards 2019 qui se tient ce soir. Selon Variety, la star aurait décliné la proposition après un désaccord sur le choix de la chanson à interpréter, elle voulant "7 Rings" alors que l'Académie aurait davantage préféré "God is a Woman". Après cette première source, c'est le producteur des Grammy Awards, Ken Ehrlich, qui a confirmé la nouvelle, déclarant qu'il était désormais « trop ​​tard pour mettre quelque chose au point ». Et l'interprète de "Thank U, Next", très active sur les réseaux sociaux, n'a pas attendu longtemps avant de réagir à cette déclaration.

"C'est une question d'art et d'honnêteté"


Dans un message aimé plus de 132.000 fois, la chanteuse fustige me producteur : « Je me suis tue jusqu'à maintenant, mais là vous mentez à mon sujet. Je peux organiser un concert du jour au lendemain et vous le savez bien, Ken. C'est lorsque ma créativité et l'expression de moi-même ont été étouffées que j'ai décidé de ne pas y assister. J'espère que la cérémonie sera exactement comme vous la voulez, et même plus ». La popstar, nommée dans deux catégories aux Grammys, avoue même avoir proposé « trois chansons différentes » mais aucune d'entre elle n'a été retenue : « C'est une question d'art et d'honnêteté. Pas de politique. Ne pas faire de faveurs, ni faire de chantage. Ce n'est qu'un jeu… et je suis désolée. Mais ce n'est pas ce qu'est la musique pour moi ».

Si le Président de la Recording Academy espère calmer la polémique, affirmant que la porte est ouverte si jamais elle change d'avis, la non-venue d'Ariana Grande porte un sérieux coup à la 61ème édition des Grammy Awards. Ce jeudi, le producteur des Grammy a annoncé au New-York Times que Kendrick Lamar, Drake et Childish Gambino ne chanteront pas durant la soirée. Leur simple présence en tant que spectateurs n'est même pas assurée. Les trois rappeurs cumulent pourtant 20 nominations cette année. L'interprète de "God's Plan" a déjà fait savoir qu'il boycottait la cérémonie depuis 2013, n'appréciant pas d'être catégorisé comme "artiste rap". De leur côté, Kendrick Lamar et Childish Gambino n'ont pas expliqué les raisons de ce refus. Les deux artistes ont pourtant chanté l'année dernière lors de la cérémonie, délivrant des performances saluées.


Théau Berthelot
Pour en savoir, rendez-vous sur son site officiel et sa page Facebook.
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Ariana Grande sur Pure Charts !
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Ariana Grande - Put Your Hearts Up
Ariana Grande

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP