Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Anne-Laure Sibon > Anne-Laure Sibon : écoutez son nouveau single
Nouveauté à écouter
jeudi 01 septembre 2011 12:40

Anne-Laure Sibon : écoutez son nouveau single

Anne-Laure Sibon dévoilera prochainement son troisième et nouvel album, deux ans seulement après "Nassim Jade". Elle en dévoile par ailleurs sur le Net, une chanson intitulée "Droit devant" : visionnez la vidéo !


Récemment dans l'actualité suite à ses déboires avec le label participatif MyMajorCompagny, Anne-Laure Sibon poursuit pour autant son chemin de l'indépendance, venant de mettre en ligne sur le Net la vidéo de son nouveau single, "Droit devant". Une chanson qui - sur les couplets qui précèdent le refrain, rappellent fortement la ligne mélodique du tube 80's de Jean-Pierre Mader, "Disparue".

Visionnez la vidéo de Anne-Laure Sibon, "Droit devant" :


« Mon album se compose de chansons qui racontent la femme que je suis devenue. Elles sont le reflet de ma vie... une vie qui va aussi changer grâce à vous... » déclare la chanteuse sur son site officiel.

En 2002, engagée dans le cursus universitaire qui la destine au métier de professeur d’EPS,
Anne-Laure Sibon décide de saisir sa chance et d’intégrer le casting de "Star Academy". A 19 ans, c’est un véritable tournant dans sa vie, qui au contact des plus grands professionnels acquiert une expérience inestimable. Disque de diamant avec le single "Paris Latino", la tournée de la saison 2 du programme emmène Anne-Laure à la conquête des plus grandes scènes de France et d’Europe, de l’Olympia à Bercy, en passant par les « Zenith », puis culmine au Parc des Princes le 3 juillet 2004. Cette aventure est une révélation pour la jeune artiste qui n’aspire plus qu’à se produire sur scène et tenter de vivre de sa passion. Après les singles "Superwoman" et "Imagine", elle publiera son premier opus "Sibon la vie" en 2005. Fin 2006, Anne-Laure intègre la troupe de "Salut Joe" (un hommage à Joe Dassin) avec cinq acolytes, tous issus de la télé-réalité. En 2009, la chanteuse dévoilera son second album, "Nassim Jade".
Thierry CADET
Pour en savoir plus, visitez annelauresibon-album.com, ou son Facebook officiel.
Visionnez le clip d'Anne-Laure Sibon, "Nassim Jade" (2009) :


Visionnez le clip de la seconde saison de "Star Academy", "Paris Latino" (2002) :

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs
  • Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ? Clips : qui a dit qu'ils étaient fidèles ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP