Paroles A La RamasseArtiste : AnisAlbum : "Rodéo Boulevard" Des squaws et des apaches Qui ont la gouache Des squaws qui ont du panache Mais hélas, on finit tous à la casse À la ramasse, à la ramasse On se complète, on se complexe On se complaît, on se déplaît On avait toute confiance, On avait toutes nos chances, On se complique l'existence, On se noie dans la distance On avait toute confiance, On avait toutes nos chances On se consomme, on se consume J'affirme et j'assume Je ne t'ai pas tout avoué J'ai menti sur mon passé Je l'ai délesté de certains délits Je l'ai embelli, embelli On se complète, on se complexe On se complaît, on se déplaît on avait toute confiance, on avait toutes nos chances, On se complique l'existence, On se noie dans la distance on avait toute confiance, on avait toutes nos chances Crédits Auteurs : KACHOHI ANIS - Compositeurs : KACHOHI ANIS¤RIQUET OLIVIER - Arrangeurs : JOUANNIC JEAN¤WILLIGENS THIBAULT
Date de sortie : 06 oct. 2008
Prix au téléchargement : 0.99 € Télécharger ce titre Télécharger ce titre sur VirginMega.fr pour 0.99 €
Télécharger ce titre sur iTunes pour 0.99 €
Anis, c'est aussi...
Les dernières paroles :
+ de Variete Francaise :
|