Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Nouveauté à écouter > Actualité de Angie Doll > Angie Doll dévoile son nouvel EP "A priori"
Nouveauté à écouter
jeudi 24 mai 2012 19:09

Angie Doll dévoile son nouvel EP "A priori"

Angie Doll est de retour et compte bien faire du bruit ! Elle vient de publier un nouvel EP intitulé "A priori", qui devance la sortie en bacs de son deuxième opus "Interview".


On en avait vaguement entendu parler en 2007 : la jeune femme publiait alors son tout premier album "Garçonne", qui n'a pas fait grand bruit. En 2012, l'artiste a décidé de « faire un malheur », car ce n'est pas une « novice ». Angie Doll revient avec un EP de quatre titres, disponible depuis quelques jours. Intitulé "A priori", il est actuellement promu par la chanson éponyme, dotée d'un clip. Look de rockeuse exubérante, la jeune artiste évolue dans la capitale pour interpréter son nouveau single. Lunettes fumées, pantalon zébré et cheveux blond platine : Angie Doll ne manquera pas de se faire remarquer. Et ce n'est pas un mal dans une industrie du disque où seuls quelques-uns parviennent à tirer leur épingle du jeu.

L'EP "A priori", qui associe le rock à la musique électronique, n'est qu'un avant-goût sucré de ce que la chanteuse nous réserve en 2012. Un second album intitulé "Interview" est attendu dans le courant de l'année. C'est sûr, Angie Doll n'a pas dit son dernier mot !

Regardez le nouveau clip d'Angie Doll, "A priori" :



« J'ai 27 ans, et je suis originaire de Grenoble. J'ai passé un bac de théâtre, puis une licence de lettres et cinéma. Ensuite, fan de musique, j'ai fait partie du groupe de rock Alambic, mais très vite ça ne me prenait plus aux tripes... Je suis alors venue à Paris, et j'ai passé une audition pour chanter au Banana Café, c'est là que j'ai rencontré Dominique Dubois avec qui je travaille aujourd'hui. C'était il y a sept ans. ». C'est ainsi que la chanteuse s'était présentée à nous en 2008, lors d'une interview. Depuis, Angie Doll a fait un bon bout de chemin. Elle a multiplié les expériences en devenant même animatrice TV. Présentant "Staraoke" sur la chaîne Cartoon Network en 2009, elle animait "Melody 80" sur Télé Melody deux ans plus tard. Plus récemment, c'est "l'Afterwork" qu'elle pilotait sur Hotmix Radio.
Jonathan HAMARD
Pour en savoir plus, visitez le MySpace officiel et la page Facebook d'Angie Doll.
Ecoutez et/ou téléchargez le premier album d'Angie Doll, cliquez sur ce lien.

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Elles ont chanté Serge Gainsbourg Elles ont chanté Serge Gainsbourg
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Mariah Carey

    Mariah Carey

    Des places de concert à gagner !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP