Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Musique en TV > Actualité de Angele > "Carpool Karaoké" d'Angèle : blind test, Céline Dion, cours de conduite... (VIDÉO)
Musique en TV
lundi 24 février 2020 13:40

"Carpool Karaoké" d'Angèle : blind test, Céline Dion, cours de conduite... (VIDÉO)

Après Gims et Aya Nakamura, Angèle entre dans le "Carpool Karaoké" version française de Camille Combal. La chanteuse belge a entonné ses tubes, des reprises de Cascada ou Céline Dion avant de se lancer dans un cours de conduite. Regardez !
Crédits photo : Capture d'écran TF1
Vendredi 21 février, Angèle a mis un terme à son "Brol Tour" en salles avec quatre concerts à l'AccorHotels Arena. Avant de donner quelques dernières dates estivales, le phénomène belge a célébré son succès dans la mythique arène parisienne devant plus de 20.000 spectateurs chaque soir. Et en parallèle de son dernier show, la chanteuse était au coeur du nouveau numéro de "Plan C", l'émission animée par Camille Combal et diffusée vendredi soir sur TF1. Après Gims ou Aya Nakamura, Angèle est la troisième artiste à se frotter à l'exercice du "Carpool Karaoké" made in France.

Une phobie des nombrils et un cours de conduite


Pour l'occasion, l'animateur phare de la première chaîne a lancé un défi à l'interprète de "Ta reine" : lui faire un blind test avec un mini-clavier présent de la voiture. Au programme, une reprise du "Coup de soleil" de Richard Cocciante, que l'artiste interprète sur scène. Dans la foulée, Camille Combal a découvert les choses, insolites, qui énervent Angèle : « Les orteils qui sortent des sandales en été, le yaourt sur les bord des lèvres, les crottes de yeux, les nombrils ». Il n'en fallait pas plus pour que l'animateur se mette à taquiner la chanteuse sur sa phobie des nombrils ! Star incontournable du moment, la chanteuse a avoué garder toutes ses récompenses (3 Victoires de la musique, 2 NRJ Music Awards) dans ses toilettes, « une pièce qui sent toujours bon (...) où on a envie de se lâcher ».

Mais que serait un "Carpool Karaoké" sans tubes ? Angèle a bien évidemment chanté "Balance ton quoi", "Tout oublier", "Flou" mais aussi des reprises de Céline Dion ("Pour que tu m'aimes encore") ou Cascada ("Everytime We Touch"). « Ça c'est de la musique ! Tous les jazzeux, les musiciens classiques qui ont fait des études, prenez-en de la graine ! » a-t-elle rétorqué avant de se lancer dans une chorégraphie. Enfin, Camille Combal a offert à la nouvelle star belge son premier cours de conduite, étant donné qu'Angèle n'a pas son permis. Passage de vitesse, réglage de rétroviseur, embrayage... La chanteuse est-elle fin prête pour obtenir son permis rose ? A vous de le découvrir !

Regardez le "Carpool Karaoké" d'Angèle :
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Les Bee Gees en 5 tubes incontournables Les Bee Gees en 5 tubes incontournables
  • Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs Les morts qui gagnent le plus sont chanteurs

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2020 Webedia - Tous droits réservés