Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Live > Actualité de Angele > "J'entends" : Angèle se livre en piano-voix lors d'une performance touchante
Live
dimanche 29 décembre 2019 09:28

"J'entends" : Angèle se livre en piano-voix lors d'une performance touchante

Angèle a récemment donné un concert privé pour Canal+ durant lequel elle a interprété ses tubes et quelques inédits de la réédition de son album "Brol". Découvrez sa prestation en piano-voix de "J'entends" sur Pure Charts !
Crédits photo : Capture YouTube
L'année 2019 d'Angèle a été incroyablement intense. Grâce à son premier album "Brol", la chanteuse belge a provoqué un véritable raz de marée en écoulant plus de 500.000 exemplaires, streaming inclus. Soit l'une des meilleures ventes de l'année. Après le tube "Tout oublier", partagé avec son frère Roméo Elvis, l'artiste de 24 ans a de nouveau explosé avec son titre féministe "Balance ton quoi", devenu un hymne anti-sexisme, avant de savourer son succès sur scène le temps d'une énorme tournée qui est loin d'être terminée. Face à la demande, Angèle a prolongé sa venue à Paris et donnera quatre concerts complets à l'AccorHotels Arena en février 2020. Elle terminera ensuite sa conquête du public en festival durant les mois de juin, juillet et août prochains.

"J'n'aurai plus jamais de silence"


Mais tout n'a pas été si simple pour l'interprète de "Flou". Elle annonçait d'ailleurs l'envie de faire une pause : « Les deux dernières années ont été difficiles. Beaucoup de choses se sont passées et je veux aller de l'avant. Il serait peut-être sage que je fasse une pause, y compris sur les réseaux sociaux, mais je ne pense pas que j'y arriverai. Quoi qu'il en soit, quand ma tournée actuelle sera terminée, je vais m'arrêter pour un moment ». Avant de dire au revoir temporairement au public, Angèle continue de compter des fans supplémentaires chaque semaine dans les bacs avec la réédition de son album "Brol", contenant sept titres inédits dont "J'entends". Un morceau évoquant la souffrance des acouphènes dont elle est victime - comme son frère - qu'elle a interprété en live durant un concert capté au Comptoir Général à Paris en octobre dernier pour Canal+ et dont la performance en piano-voix est disponible sur YouTube. Un beau moment !

Regardez Angèle interpréter "J'entends" en piano-voix :
Julien GONCALVES
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ? "Star Academy" 1 : que sont-ils devenus ?
  • Que devient... David Charvet ? Que devient... David Charvet ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP