Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > C'est dit ! > Actualité de Angele > Angèle bientôt coach dans "The Voice" ? La chanteuse se confie
C'est dit !
samedi 09 novembre 2019 10:39

Angèle bientôt coach dans "The Voice" ? La chanteuse se confie

Alors qu'elle séduit la France entière avec ses tubes, Angèle pourra-t-elle bientôt passer un autre cap et devenir coach dans "The Voice". Pour le Parisien, la chanteuse belge donne une réponse cash !
Crédits photo : Charlotte Abramow
Si elle ne l'a jamais vraiment quitté, Angèle est revenue au coeur de l'actualité ce vendredi. La superstar belge a concrétisé son succès en sortant une réédition de son premier album "Brol", machine à tubes écoulé à plus de 500.000 exemplaires depuis un an. Entre ces deux dates, la chanteuse s'est transformée en véritable phénomène grâce à une série de tubes pop malicieux ("Balance ton quoi", "Flou", "Tout oublier"...), des clips percutants et un doublé aux dernières Victoires de la Musique. Mais pourquoi une telle réédition et pas un véritable deuxième disque ? « J'avais écrit des nouvelles chansons depuis janvier dans la lignée des premières. Je ne me voyais pas attendre. Le second album, ça sera plus tard. J'aurai grandi, peut-être travaillé avec d'autres gens » explique l'interprète de "Oui ou non", répondant aux questions dans les colonnes du Parisien.

"Je serais une très mauvaise coach"


Au cours de ce long entretien, Angèle évoque notamment son succès phénoménal, l'écologie, les conseils de Stromae ou la notoriété au quotidien. Cependant, il y a peu de chances de voir un jour la chanteuse devenir coach de "The Voice", que ce soit dans la version française ou belge. A savoir si ça lui plairait, elle a tout de suite répondu : « Ah pas du tout ». Avant d'approfondir sa pensée : « Le monde de la télé, passer du temps dans un studio d'enregistrement… J'ai un respect immense pour ceux qui font ça car ce doit être très fatigant. Et je n'aurais pas toujours quelque chose à dire. Et comme je regarde très peu la télé, je n'aurais pas les codes. Je pense que je serais une très mauvaise coach ». A la place, Angèle continue de fédérer un large public sur sa longue tournée qui prendra fin avec un double concert à l'AccorHotels Arena, les 18 et 19 février prochains. Un rêve pour l'artiste ! « J'aurais jamais cru que ça irait si vite. Ça fait deux ans que je suis dans un tunnel. C'est un super tunnel mais un tunnel quand même. Et l'AccorHotels Arena, ça va être un looping. C'est très grand » conclut-elle, fascinée.
Théau BERTHELOT
Suivez l'actualité d'Angèle sur sa page Facebook
Ecoutez et/ou téléchargez la discographie d'Angèle sur Pure Charts !

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... le "bébé" de Nirvana ? Que devient... le "bébé" de Nirvana ?
  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • SACEM
  • SNEP