Mot de passe oublié ? Cliquez-ici

Accueil > Actualité > Concerts > Actualité de Amy Winehouse > Amy Winehouse : sa tournée annulée dans son intégralité
Concerts
mardi 21 juin 2011 14:27

Amy Winehouse : sa tournée annulée dans son intégralité

Le porte-parole d'Amy Winehouse s'est exprimé aujourd'hui face au tollé médiatique qu'a suscité l'état de la chanteuse lors de son dernier spectacle à Belgrade. La tournée d'Amy Winehouse est annulée en intégralité. Un retour en désintoxication ne semble pas improbable.


On apprenait hier que la chanteuse britannique Amy Winehouse annulait deux de ses prochains concerts suite au désastreux épisode de Belgrade. Son équipe annonce aujourd'hui que c'est l'ensemble de sa tournée européenne qui est purement et simplement annulée, l'artiste ne pouvant plus assurer le show. Et pour cause, elle s'est fait huée par 20 000 serbes qui avait pourtant payé cher leur place de concerts. La chanteuse, déjà célèbre pour sa dépendance à l'alcool, a proposé un spectacle affligeant aux spectateurs samedi soir. Avec près d'une heure de retard, elle est arrivée sur scène complètement ivre, n'arrivant même plus à mettre un pied devant l'autre. Face à son micro, elle semble sur une autre planète et paraît avoir oublié où elle était.

Regardez la vidéo du concert d'Amy Winehouse à Belgrade :


« On lui laissera le temps qu’il faut. »
Au mois de janvier, Amy Winehouse opérait pourtant un come-back réussi avec plusieurs concerts au Brésil. Un tour de chauffe qui devait faire oublier sa descente aux enfers de 2008 : elle avait été contrainte par son label de mettre sa carrière entre parenthèses le temps de régler ses problèmes personnels liés à la prise excessive de produits stupéfiants et d'alcool. Devançant ce qui se voulait être une grande tournée et un troisième album, ces quelques shows avaient été une réussite, laissant croire que l'artiste était rétablie. Seulement, l'interprète de "Rehab" s'est de nouveau illustrée comme une véritable bête de foire. Son porte parole tente de rassurer le public : « Toutes les personnes impliquées feront de leur mieux pour l'aider à retrouver le meilleur de sa forme, et on lui laissera le temps qu’il faut pour qu’elle y parvienne ». Des mots qui résonnent comme une redite puisqu'il avait déjà pris la défense d'Amy il y a quelques mois...
Jonathan HAMARD
Dans l'actu musicale
Clips & vidéos
Clip Amy Winehouse - Will You Still Love Me Tomorrow?
Amy Winehouse
Clip Amy Winehouse - Some Unholy War
Amy Winehouse
Clip Amy Winehouse - What It Is
Amy Winehouse
Clip Amy Winehouse - Amy Amy Amy
Amy Winehouse
Clip Amy Winehouse - Monkey Man
Amy Winehouse

Vous aimez

... les spectacles du moment !

A ne pas rater

Nos dossiers incontournables !

  • Que devient... Sandy Valentino ? Que devient... Sandy Valentino ?
  • Quels sont les pires titres français des 80's ? Quels sont les pires titres français des 80's ?

Jeux concours

Jouez et gagnez des lots !

  • Concours Sam Smith

    Sam Smith

    2 places de concert à gagner

Charts in France

Copyright © 2002-2014 Webedia - Tous droits réservés

  • A propos de Pure Charts
  • Publicité
  • Envoyer une info à la rédaction
  • Courrier des lecteurs
  • Nous contacter
  • SACEM
  • SNEP